Comment prendre du plaisir anal en 2020 ?

Comment prendre du plaisir anal en 2020

Tu as sûrement déjà entendu ce genre de conversation lors d’une soirée entre amies ou lors d’une discussion “50 nuances de Grey” sur la sexualité ou sur la masturbation anale.

  • “Jamais je n’insérerai quelque chose dans mes fesses !”
  • “Ah non quelle horreur, c’est de là que sort notre caca !”
  • “Je ne suis pas gay !”
  • “Ça ne fait pas trop mal ?”

Si tu aimes expérimenter de nouveaux jeux coquins avec ton ou ta partenaire, tu as certainement déjà pensé à essayer le sexe anal. Il apportera énormément de piment dans votre vie coquine et de nouvelles sensations inconnues lors de vos rapports sexuels.

Le sexe anal est pour tous. La sodomie ne rend pas homosexuel (et pourquoi pas après tout ?), ce qui veut dire que les garçons peuvent aussi la pratiquer. Il existe de nombreuses femmes pratiquant le bondage sur leur compagnon, ce qui ne fait pas d’eux des soumis pour autant. Le sexe est quelque chose qui est libre à chacun, si tu es adepte de la pénétration anale, fonce et fais-toi plaisir ! La vie est trop courte pour ne pas profiter de ce que nous offrent les sextoys en 2020.

couple allongé lit rapport anal

Les bases du plaisir par le jeu anal

On appelle le jeu anal tout ce qui est lié à la stimulation de l’anus. C’est une zone très érogène, il existe de nombreuses façons de la stimuler, alors fais jouer ton imagination et tu atteindras le plus intense des orgasmes… Évidemment, pour stimuler ce genre de plaisir, c’est mieux d’être à deux, ou plus…

Les zones érogènes sont fortement stimulées lors d’une pénétration anale car l’anus est bien plus sensible que le vagin ou le pénis, il est bourré de terminaisons nerveuses ! Chez les hommes, la stimulation de la prostate (partie entre le pénis, la vessie et le rectum) offre de merveilleuses sensations souvent méconnue de la gente masculine. Elle peut rapidement devenir très addictive. Messieurs, vous êtes prévenus ! L’essayer c’est l’adopter ! Tu peux choisir parmi notre collection des meilleurs stimulateurs de prostate du marché.

femme allongée orgasme sodomie anal

Tout savoir sur le plaisir anal

C’est connu, le sexe évite ou repousse de nombreuses maladies comme les problèmes cardio-vasculaires, il maintient une bonne pression artérielle, booste et stimule ton système immunitaire, t’aide à mieux dormir et regorge de nombreux autres secrets. La pénétration anale possède elle aussi tous ces avantages. En bref, le sexe c’est la santé !

Tu peux également pratiquer le sexe anal en cas de panne de préservatif. Cela t’empêchera de tomber enceinte et tu vas te rendre compte que les sensations sont différentes de l’orgasme vaginal. Le pénis ou le sextoy vient pousser contre la paroi arrière vaginale, ce qui donne de nouvelles sensations extraordinaires.

Les hommes, quant à eux ont de la chance, ils ressentent du plaisir, qu’ils donnent ou qu’ils reçoivent une pénétration anale. Lors de profonds va-et-vient dans l’anus, l’homme ressent une sensation formidable grâce à cet orifice qui est beaucoup plus étroit que le vagin. Cela provoque une augmentation de l’afflux sanguin à l’intérieur de son pénis. Des études ont démontré que les hommes pratiquant la sodomie assidûment ont beaucoup moins de chances d’avoir des soucis d’incontinence plus tard.

couple lit sodomie

La sodomie dans le couple

Le sexe anal comporte encore de nombreux tabous et reste très secret. Tandis que le sexe vaginal lui n’est plus un tabou, on en parle partout et de nombreuses personnes de tout âge veulent expérimenter de nouvelles sensations et découvrir de nouveaux jeux sexuels. Mais ils ont peur de faire le premier pas dans la pratique anale.

Tu dois avoir travaillé la confiance avec ton ou ta partenaire pour parler d’activité anale, mais une fois lancé, tu ne le regretteras pas ! Cela vous permettra en plus d’avoir votre petit secret, ce qui sera encore plus excitant et tuera toute routine lors des rapports sexuels ! Une deuxième jeunesse s’offrira à votre couple !

Le partenaire qui reçoit la pénétration anale doit être rassuré et savoir que cela va être fait en douceur et sans forçage. Celui qui pénètre doit être rassuré par la communication de son partenaire pour qu’il n’y ait pas d’accident. La sodomie améliore les relations de couple, cela rapproche intensément pendant un acte très intime.

On peut très vite entrer dans une routine ennuyante, mais avec le sexe anal vous recommencez une nouvelle histoire romantique ou brutale suivant vos préférences. Tu réapprendras à communiquer avec ton ou ta partenaire, à retrouver ces zones sensibles et saisir un véritable plaisir anal sans aucune limite. Car tu le sais, la communication est la clé d’un couple heureux, solide et durable.

femme corps huile très sexy

Une bonne dose de lubrifiant anal

On ne peut pas parler de sexe anal sans parler de lubrification. L’anus ne produisant pas de lubrification naturelle, à chaque insertion de corps étranger dans celui-ci, te passer du lubrifiant est indispensable. Il ne s’agit pas seulement de saliver, car la salive sèche rapidement et cela risque de créer un moment moins agréable que celui prévu, ce qui parfois laisse une mauvaise expérience. Tellement dommage de passer à côté d’un tel plaisir !

Le lubrifiant permet une pénétration plus sereine, facilite la dilatation et évite de nombreux problèmes dû à des lésions liées à des déchirures ou des abrasions, ce qui peut favoriser la transmission de bactéries via les micro-plaies. En l’utilisant, tu éviteras de nombreux désagréments et augmenteras l’intensité de ton orgasme.

Pimenter vos rapports avec des jouets sexuels

Il existe de nombreux jouets qui permettent de pimenter la pénétration anale. Celle-ci ne se cantonne pas seulement à un sexe et un anus. Il en existe pour tous les goûts, pour tous types de couples (lesbiennes, homosexuel, hétérosexuel et bisexuel)

Le plug anal est un jouet très simple à utiliser. Il suffit de l’insérer dans l’anus et il stimule en toi une sensation de pénétration intense et provoquera un orgasme incomparable. De nombreuses formes et variantes existent afin de combler l’appétit et les besoins sexuels de chacun. Pour les plus hésitants, le plug anal gonflable est la solution adaptée pour commencer ton aventure en douceur.

Assez ressemblantes au plug anal, les perles anales d’un chapelet sont composées de plusieurs boules, ce qui permet une sensation d’éclatement intérieur grâce aux sphincters qui s’ouvrent et se rétractent à chaque va-et-vient.

C’est le même principe qu’un plug anal sauf qu’il est spécialement conçu pour les hommes. Véritable stimulateur, le masseur a une forme courbée qui sert à accéder au bon endroit à l’intérieur du rectum pour venir toucher avec efficacité la prostate. Nous t’en proposons à vibration électrique, pour ressentir un plaisir que tu n’as jamais connu !

Les crochets anaux sont utilisés par les plus courageux d’entre vous. Ils servent à empêcher la personne de bouger et donc de la soumettre par la domination la plus totale, ce qui provoque un réel plaisir chez certaines personnes.

Le vibrateur anal ressemble énormément au vibromasseur, il permet d’avoir les mains complètements libres pour pouvoir caresser vos zones érogènes tout en ressentant des vibrations dans ton anus. Plaisir vibrant garanti !

La poupée sexuelle propose de nombreux avantages et beaucoup de qualités. Elle peut être personnalisée en fonction des désirs de l’homme… Quoi de mieux pour s’entraîner à faire une bonne sodomie ?

Peu importe ta décision sur l’achat de ton jouet sexuel, il faut faire attention à ta sécurité :

  • Assures-toi que ton produit a une base afin d’éviter au jouet de partir et d’être avalé par ton rectum.
  • Ne pas te mettre en danger en achetant des produits bas de gamme qui sont fabriqués avec des produits chimiques et nocifs, qui peuvent abîmer les muqueuses de l’anus ou des intestins. Il faut que ton sextoy soit hypoallergénique.
  • Opte pour un jouet sexuel de bonne qualité afin de ne pas avoir à le remplacer souvent.

Maintenant que tu connais toutes les astuces pour stimuler ton plaisir anal, c’est à toi de Plugez !

Laisser un commentaire