Comment faire un anulingus ?

comment faire un anulingus

As-tu déjà entendu parler d’anulingus ? L’anulingus est une pratique sexuelle encore tabou pour de nombreuses personnes ! Pourtant, elle procure beaucoup de plaisir. Contrairement au cunnilingus ou à la fellation, l’anulingus consiste à stimuler avec la langue, l’anus de son partenaire dans le but de lui procurer du plaisir. Dans le cadre d’une relation hétérosexuelle ou homosexuelle, l’anulingus peut être employé en tant que préliminaire, avant une sodomie pour lubrifier l’anus avant pénétration. As-tu aussi envie d’essayer l’anulingus ? Que tu sois le partenaire actif ou passif, tu sauras dans cet article comment faire un anulingus.

Quelques conseils pour effectuer un anulingus

Pour réaliser un anulingus réussi, Plugezvous te propose 3 conseils fiables et efficaces.

Soignez l’hygiène anal

Si tu sais que tu vas recevoir un anulingus, il est important pour tout le monde d’anticiper. Pour cela, tu peux faire un lavement anal et prendre une douche afin d’avoir une hygiène irréprochable.

En dehors de la propreté physique, il est important pour toi de connaître la santé sexuelle de la personne que tu lécheras l’anus. Il faut que tu saches que tu n’es pas à l’abri d’un incident. Si cela arrive, nous te conseillons d’arrêter et de te laver.

Choisir où placer sa langue

Pour procurer du plaisir à ton partenaire, il est important pour toi de jouer avec ta langue. L’anulingus se décline en deux pratiques : externe et interne. En effet, l’anulingus externe consiste à caresser la zone externe de l’anus en l’embrassant ou en la léchant. D’un autre côté, l’anulingus interne consiste à insérer la langue directement dans l’anus de ton partenaire.

Jouer avec sa bouche

La langue est un organe composé de dix-sept muscles, donc n’hésitez pas à les faire travailler lors d’un anulingus. Tu pourras par exemple choisir sa forme plate pour caresser une surface importante, ou sa forme pointue pour être plus précis. N’oublie pas d’utiliser tes lèvres pour embrasser l’anus de ton partenaire ou tes dents pour mordiller la peau de ses fesses.

Comment réaliser un anulingus ?

Le périnée et l’anus sont des zones très érogènes à exploiter pour donner du plaisir à votre partenaire. Certaines personnes ont eu des orgasmes durant l’anulingus. Alors, sans plus attendre, découvre comment le pratiquer.

L’idéal est de commencer par lécher les alentours de l’orifice avant de vouloir pénétrer l’anus avec ta langue. Cependant, la personne qui profite de cette pratique doit suffisamment être détendue et excitée pour que la pénétration se fasse facilement. Ensuite, tu pourras avec ta langue faire varier les formes de caresses. Tu peux soit lécher l’entrée de l’anus de haut en bas, le titiller avec ta langue, ou encore embrasser la zone externe avec tes lèvres. De même, tu pourras également alterner entre une pénétration digitale ou buccale et des caresses avec ta langue. La combinaison des deux permet de stimuler efficacement autant la zone externe qu’interne. 

Conclusion

L’anulingus est une pratique sexuelle à essayer avec ton partenaire, si ce n’est pas encore fait. Voici les conseils à mettre en œuvre pour le réaliser. Cependant, tu ne dois pas oublier que l’anus est une zone pouvant être porteuse de germes, du fait de sa proximité avec l’appareil digestif. Ainsi, tu dois respecter certaines règles d’hygiène pour éviter la transmission de bactéries de l’anus vers la vulve par exemple. Avant de penser à recevoir un anulingus, tu dois donc toujours effectuer un lavement anal entre chaque pratique. Sur notre sexshop, vous retrouverez différents accessoires de lavement anal pour pratiquer l’anulingus dans la propreté en respectant les règles.