Comment utiliser un gode anal ?

Comment utiliser un gode anal en 2020

Avant de l’utiliser, comment choisir un gode anal ?

De nombreux types de sextoys à utilisation anale existent en 2020. Alors forcément, savoir lequel choisir parmi les milliers que l’on nous propose n’est pas chose aisée. Voici quelques astuces pour savoir comment bien choisir ton gode anal.

Tout va dépendre de ce que tu attends de ton gode. Si tu désires un godemichet qui sera autant utilisable pour une pénétration vaginale qu’anale, tu as tout intérêt à t’orienter vers un gode plus “standard“. C’est-à-dire avec une forme de verge, comme un gode réaliste par exemple, il saura parfaitement comment te donner du plaisir.

Si tu désires plutôt utiliser un jouet anal plus spécifique à la sodomie, tu peux te tourner vers un gode courbé. Il existe des stimulateurs de prostate, mais ils ne te permettent pas un réel rapport sexuel, autrement dit pas de pénétration avec va-et-vients. 

Il est également possible de te choisir un gode anal avec une moulure plus fantaisiste, comme une forme de tentacule ou de patte d’ours. Il en existe pour tous les goûts. Pour ce style de sextoys, il est tout de même conseillé d’avoir un peu d’expérience, car ils sont généralement de grandes tailles.

comment se servir d'un gode anal

Comment te servir de ton gode anal ?

1/ L’ambiance

N’as-tu jamais remarqué que ton humeur sexuelle est énormément influencée par l’ambiance dans laquelle tu te trouves ? Il est nécessaire de se mettre dans une atmosphère d’excitation sexuelle : tu peux par exemple commencer par fermer les volets, mettre une lumière tamisée et allumer une bougie.

Certaines personnes préfèrent se retrouver dans le noir complet, si c’est ton cas n’hésite pas à le faire. Ce qui compte vraiment, c’est de faire monter le désir pour être sûr que tout se déroule parfaitement et que tu prennes un réel plaisir sexuel.

2/ Une masturbation préliminaire

Que tu sois un homme ou une femme tu peux commencer par te masturber “traditionnellement“, comme en stimulant ton clitoris ou des caresses sur ton pénis. Cela t’aidera à te détendre et te mettre parfaitement dans le contexte pour ensuite utiliser ton gode anal. Tu n’es pas forcé d’avoir un orgasme avant, mais si c’est ce que tu désires, tu peux très bien le faire.

collection gode anal

3/ Le lubrifiant

On ne le dira jamais assez, mais utilise beaucoup de lubrifiant. L’anus est un orifice qui ne se lubrifie pas naturellement, alors c’est vraiment important qu’au moment de la pénétration, il soit détendu et prêt à recevoir un gode anal. Nous te conseillons d’utiliser un gel lubrifiant à base d’eau pour éviter tout risque de mauvaise réaction de la peau (l’anus est particulièrement sensible).

Les lubrifiants présentent plusieurs avantages : ils augmentent le désir sexuel, la puissance de ta masturbation et la rapidité à atteindre l’orgasme. 

4/ La stimulation de ton anus

Maintenant que tu es bien excité et prêt à tenter l’expérience anale, il faut que tu commences à préparer ton anus. À ce moment, plusieurs moyens s’offrent à toi, certaines personnes aiment s’insérer un doigt. D’autre aiment simplement caresser et malaxer leur anus. À toi de voir ce que tu préfères, l’important est qu’après avoir stimulé ton anus, tu te sentes prêt pour une pénétration anale. C’est indispensable pour que ton expérience avec ton sextoy anal te procure plus de plaisir.

5/ La pénétration avec ton gode anal

Vas-y en douceur, surtout si tu n’as pas l’habitude d’explorer cette zone érogène. Profite de ce moment érotique pour prendre un maximum de plaisir et t’adonner à plusieurs expériences. Voici quelques exemples :

  • Tu peux faire des va-et-vients avec ton gode anal, cette pratique sexuelle est la plus répandue et permet à beaucoup d’utilisateurs d’atteindre l’extase.
  • Tu peux également utiliser ton gode anal comme un plug, en t’asseyant dessus. Au même moment tu peux par exemple stimuler ton clitoris ou masturber ton sexe !
  • Il est également possible, une fois que ton gode anal est au fond de toi, de le faire tourner. Cela permet, chez certaines personnes, de toucher des zones sensibles et de jouir très rapidement.

Il est important de ne pas prendre ces quelques techniques comme un guide bête et méchant, car chaque personne ne ressent pas la même chose pendant ce genre d’acte sexuel. C’est à toi d’essayer ce qui peut être un de tes fantasmes afin d’obtenir du plaisir offert par ton gode anal.

femme aux cheveux noirs orgasme

Quel est le meilleur gode anal à utiliser ?

Voici une liste des meilleurs types de godes à utiliser pour le plaisir anal :

  • Le gode anal réaliste : Il est idéal si tu désires avoir des séances sexuelles qui se rapprochent le plus de la réalité. Tu pourras en trouver des grands, des petits, des veineux, et même certains avec des testicules. Tous les genres de pénis existent ? Il en est de même pour le gode anal réaliste.
  • Le gode anal et vaginal : Tous les godes ont un objectif. Certains sont conçus autant pour le plaisir anal que pour le plaisir vaginal. Si tu désires goûter à tous les plaisirs qu’un sextoy peut t’offrir, celui-ci sera parfait pour toi ! 
  • Le gode anal ventouse : Ah la ventouse ! C’est le mélange parfait entre liberté et plaisir. Il pourra t’offrir un orgasme anal alors que tu as les mains libres. Incroyable n’est-ce pas ?
  • Le gode anal vibrant : Connais-tu l’extase que des vibrations peuvent procurer aux parties érogènes de ton anus ? Non ? Vraiment ? Ce genre de gode anal est particulièrement puissant quand il s’agit d’orgasme anal. Laisse toi tenter !
  • Le gode anal XXL : Ce genre de gode anal est incroyablement efficace, même sur les personnes qui ont l’habitude du sexe anal intense. Il en existe de nombreux modèles de tout type. Il est tout de même conseillé d’avoir un minimum d’expérience en la matière pour s’y adonner.
  • Le gode anal “animaux” : On pourrait dire qu’il fait partie des fantaisistes. Ce type de gode anal ne plaît pas à tout le monde, mais rencontre tout de même un grand succès, on peut retrouver des godes “cheval”, “kangourous”, “loups”, et bien plus encore. À toi de voir ce qui t’excite le plus !

Laisser un commentaire