Guide du Plug Anal Gonflable

guide plug anal gonflable

Petit rappel, il existe deux types de sextoy gonflable : le plug anal gonflable et le gode gonflable. A la différence du gode, le plug anal possède une base large qui empêche toute introduction complète du jouet anal dans l’anus. On t’explique tout sur ce sextoy qui n’est jamais trop gonflant !

Anatomie du plug gonflable

Le plug anal gonflant est composé de 3 parties distinctes : la poire de gonflement, le cordon reliant la poire au plug et le plug en lui-même. Bien évidemment, seul le plug rentre dans l’anus. La poire de lavement est un élément commun aux différents modèles disponibles.

Quant au plug, de nombreux modèles différents existent avec parfois des dispositions bien précises. Généralement, le plug anal ressemble à une forme de poire et se gonfle jusqu’à une dizaine de centimètres de diamètre. Mais suivant tes envies tu pourras en trouver qui seront courbés au bout afin d’aller appuyer plus intensément sur la prostate. En se gonflant, il exercera alors une pression divine sur le Point P pouvant mener à l’orgasme prostatique chez un homme.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le jeu du gonflage, certains plugs anaux ont 2 ballons de gonflement.

Plug anal gonflable

Comment insérer un plug gonflable ?

Le plug gonflable s’insère de la même manière que les autres jouets anaux comme les chapelets anaux ou les plugs bijoux.

Dans un premier temps, nous te conseillons de lubrifier ton sphincter à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau et de déposer une noisette de ce lubrifiant sur le sextoy. 

Ensuite, tu dois être détendu pour l’insertion. Présente alors le plug anal gonflable à l’entrée de ton anus et fais des petits va et vient. Ton sphincter va alors s’ouvrir de manière progressive avec plaisir et permettre l’insertion du plug gonflant.

Comment ça marche ?

Avant de vouloir gonfler le plug anal gonflable, tu dois relier le cordon au plug et fermer la molette dans le sens des aiguilles d’une montre. Cette molette va permettre à l’air dans la poire d’aller dans le plug afin de le faire gonfler, et de la maintenir dedans selon tes envies. Pour dégonfler ton plug il te suffit de tourner la molette dans le sens contraire des aiguilles d’une montre afin de libérer l’air.

Comment savoir jusqu’à quelle taille le gonfler ?

Et bien comme le sphincter tout est question d’habitude. Plus tu t’amuses à dilater ton anus, plus il s’habitue et plus il est simple d’augmenter la taille du plug. Et bien c’est la même chose pour le rectum qui se trouve en amont de l’anus.

En le gonflant, tu vas sentir la pression du ballon sur les parois de ton anus, et si tu vas plus loin tu vas ressentir à la fois du plaisir anal mais aussi une gêne comme une envie d’aller aux toilettes. Rassure-toi, il s’agit d’une envie envoyée par ton cerveau mais pas d’un besoin d’y aller, c’est juste une impression passagère.

Le plug avec ballon gonflable permet de ressentir une bonne plénitude. Une fois bien gonflé en fonction de ta pratique sexuelle, tu te sentiras progressivement envahi par de délicieuses sensations orgasmiques. Tu pourras t’amuser à le dégonfler et à le regonfler pour te procurer une stimulation anale intense.

Au fur et à mesure de tes jeux sexuels, tu trouveras le bon niveau de gonflement qui te fera jouir. Alors va vite profiter de ton plug gonflant ou découvres notre large collection.