F.A.Q.

Nous essayons de regrouper ici toutes les questions que tu peux te poser. Cette page ne t’a pas aidé ? Tu peux nous envoyer un message via la page contact ou sur contact@plugezvous.fr.

Livraison & Commande

L’intitulé PlugezVous apparaîtra sur mon relevé Paypal ou de carte bancaire ?

Non, nous respectons ta vie privée et tu peux commander en toute confidentialité : ton relevé de compte portera le nom de notre société (cf Mentions légales).

Quand recevrai-je ma commande ?

Une fois la commande préparée, nous l’expédions selon le mode de livraison gratuite que tu as sélectionné. Pour la France Métropolitaine, les délais moyens constatés en jours ouvrés sont les suivants :

  • Colissimo Domicile: Livraison en 24-72h suivant votre département
  • Colissimo en Point retrait : Livraison en 24-72h suivant votre département
  • Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n’est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n’ai pas reçu ma commande

Un souci avec la Poste ou Mondial Relay ? Colis perdu, cassé, détruit ? N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@plugezvous.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. Nous nous chargerons de prendre contact avec le transporteur pour obtenir les informations sur votre colis.

France d’outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande).

Je n’ai pas retiré mon colis et il vous a été retourné

Si le colis n’est pas retiré au point relais ou au bureau de poste dans les délais impartis par le transporteur, il nous sera retourné.

Deux possibilités :

  • le colis vous est réexpédié dans un point Mondial Relay pour un montant forfaitaire de 2,90€
  • ou la commande vous sera remboursée après déduction d’un montant forfaitaire de 7,90€ couvrant partiellement les frais engagés pour l’expédition et l’emballage.

Annulation & Retour

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande a été enregistrée il y a moins de 30 minutes, vous pouvez contacter notre service clients et demander l’annulation de votre commande. Une fois la commande transmise à notre service logistique nous ne pouvons plus  l’annuler. Il vous faudra nous retourner le colis et vous pouvez obtenir un remboursement à réception.

Je souhaite retourner un article “Satisfait ou Remboursé”

Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours. Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait du ou des produits reçus (taille, forme, matière, délai de livraison, etc…) vous pouvez nous les renvoyer à l’adresse suivante : ILDEO RETOUR, 16 avenue du 18 juin 1940, 49240 AVRILLE. Les frais de retour sont à votre charge.

Selon la loi en vigueur, le droit de rétractation exclut tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d’hygiène :

  • Les produits tels que lubrifiants, retardant, relaxants anals ne doivent pas être ouverts (sceau de sécurité en parfait état, ni déchiré, ni enlevé).
  • Les sextoys ne doivent pas avoir été utilisés : concernant les sextoys, l’utilisation ne veut pas forcément dire « introduit », le simple fait d’ouvrir l’emballage, d’installer les piles ou encore de recharger le jouet ne permet pas le retour du produit.

Le remboursement ne pourra intervenir que si les Produits sont retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, accompagnés de l’ensemble de leurs accessoires, documentations.

Ainsi, les Produits abîmés, utilisés, incomplets, endommagés ne peuvent faire l’objet de remboursement. Ils pourront vous être renvoyés avec une participation forfaitaire de 5,90€, autrement ils seront détruits dans les 30 jours suivant la notification de non conformité.

Paiement & Sécurité

Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit – Paypal – Bancontact

Nos services de paiement en ligne : Paypal et Stripe

  • Paypal – En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
  • Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa) afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
  • Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont elles sécurisées ?

Oui ! Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.