F.A.Q.

Nous essayons de regrouper ici toutes les questions que tu peux te poser. Cette page ne t’a pas aidé ? Tu peux nous envoyer un message via la page contact ou sur contact@plugezvous.fr !

Livraison & Commande

L’intitulé PlugezVous apparaîtra sur mon relevé Paypal ou de carte bancaire ?

Non, nous respectons ta vie privée et tu peux commander en toute confidentialité : ton relevé de compte portera la mention Astrozemus.

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous proposons 2 types de livraison : la livraison express qui à ce jour est gratuite, et la livraison standard, gratuite également.

Si un produit porte la mention suivante :

  • 💥 Livraison en 48h en France 💥

alors celui-ci vous sera livré en livraison express Colissimo en 48h, voire 72h dans certains cas.

Sinon, votre commande est expédiée en 24/48 h, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 8 à 15 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité exemplaire de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n’est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n’ai pas reçu ma commande

Un souci avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, PlugezVous® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@plugezvous.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

France d’outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles.

 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas expédiée.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande tant que celle ci n’est pas expédiée.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour dont nous prenons les frais en charge qu’en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

 

Paiement & Sécurité

Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit – Paypal – Bancontact

Nos services de paiement en ligne : Paypal et Mollie

  • Paypal – En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
  • Mollie est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa) afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
  • Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont elles sécurisées ?

Oui ! Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.