Plug anal : Quelles sensations ?

quelles sensations plug anal

Que tu sois un homme ou une femme, tu sais certainement qu’il est très simple et relativement facile de pénétrer un plug à l’intérieur de l’anus, mais une question intrigue beaucoup de débutants… Quelles sensations ressent-on avec un plug anal ?

L’être humain est très curieux. Concernant le plug, la curiosité n’est pas simplement basée sur l’envie de s’insérer un jouet sexuel dans le cul. Non, on veut absolument savoir quels effets cela fait ?!

Jusqu’à aujourd’hui, tu as certainement entendu tout un tas de bêtises plus ou moins grosses concernant la pénétration anale avec un sextoy, la sodomie ou encore l’orgasme anal. Rassure toi, nous allons démêler le vrai du faux et t’apporter toutes les réponses aux questions que tu te poses concernant la masturbation anale et ses sensations !

couple allonge sur un lit 727

Les sensations du plug anal : Différence homme / femme

C’est une excellente question. Tout d’abord il est important de comprendre pour quelles raisons l’insertion d’un plug provoque toute une explosion d’émotions intenses dans le corps entier. L’anus possède des zones érogènes bien plus sensibles que celles que l’on trouve dans le vagin d’une femme, mais il est aussi rempli de terminaisons nerveuses.

Elles sont présentes un peu partout entre le sphincter et le rectum, donc à l’entrée comme en profondeur. Ce qui signifie qu’un mini plug anal peut suffire à déclencher d’intenses sensations (oui, ce n’est pas la taille qui compte…)

À ce niveau-là l’homme et la femme sont égaux et il faut savoir que le plug anal est unisexe. Il a été créé autant pour satisfaire les besoins sexuels de l’un comme de l’autre, mais il existe tout de même une légère différence. Et c’est celle du plaisir lié à la stimulation de la prostate qui est réservée aux hommes.

Il faut utiliser des plugs anaux suffisamment longs et courbés afin de l’atteindre, mais cela reste relativement difficile, car le plug n’est pas dédié à la stimuler ! Pour cela messieurs, il vaut mieux vous diriger vers un stimulateur de prostate qui comblera vos fantasmes pervers à merveille !

Pas de jalouse ! Mesdames n’oublions pas que le plaisir vaginal et clitoridien peuvent s’avérer exceptionnellement jouissifs. Un sextoy leur est dédié et il s’agit du fameux vibromasseur rabbit, il garantit une satisfaction sexuelle hors du commun…

Pour aller encore plus loin dans la découverte de nouvelles sensations, nous t’invitons à faire entrer les accessoires BDSM au cœur de ta vie sexuelle.

Il en existe des dizaines comme les menottes, les colliers, les fouets ou encore les balançoires sexuelles pour les plus gourmands… De quoi satisfaire les envies perverses de tout le monde.

couple heureux relation couple

Pourquoi utiliser un plug anal ? Avantages et bienfaits

Les bienfaits du plug anal sont nombreux, commençons par vous mesdames. Saviez-vous que le fait de garder un plug anal à l’intérieur de vos fesses pendant un rapport sexuel a pour effet de resserrer votre vagin ? Effectivement, lorsque le sextoy est correctement ancré dans l’anus (toujours à l’aide d’un peu de lubrifiant anal). Il stimule et contracte les muscles de l’anus, mais aussi ceux du vagin, ce qui provoque une forte augmentation des sensations perçues et ressenties. Oui, le plug anal est un véritable “dopant,” qui vient pimenter votre vie sexuelle, attention à ne pas devenir accro…

L’utilisation d’un plug accroît également la puissance de l’orgasme, il est comparable à une bombe à retardement qui finit par provoquer une explosion orgasmique ! Les hommes qui pratiquent le sexe anal savent très bien à quel point l’orgasme anal peut rendre dingue. C’est une sensation… inexplicable.

Ce qu’il est important de retenir, c’est que l’excitant plug anal n’est pas un simple “sextoy” qui sert à stimuler l’anus. Non, c’est bien plus qu’un jouet sexuel, c’est un accessoire qui accompagne tous les accros de l’anal, les couples, les solitaires et même les pratiquants de BDSM (avec le plug anal XXL.)

Le plug apporte à tous ses passionnés les mêmes bienfaits :

  • Nouvelles sensations 
  • Orgasme décuplé
  • Pimente les relations sexuelles
  • Resserre les liens d’un couple
  • Découverte de soi
  • Apaise l’esprit (effet “libérateur”)

     

Alors qu’attends-tu ? Toi aussi transforme ta vie sexuelle dès maintenant !

Laisser un commentaire