À quoi sert un plug urètre ?

a quoi sert un plug uretre

Le plug urètre, souvent appelé tige ou sonde ou encore plug à pénis est un petit objet conçu pour être inséré dans l’urètre. Cette activité sexuelle est principalement pratiquée par les adeptes du BDSM (bondage, domination, sadomasochisme) et elle à un nom, on appelle ça le sodurètre (sodomie – urètre…).

La légende raconte que le plaisir urétral aurait été découvert lors d’expériences médicales afin de soigner des problèmes urinaires chez des patients malades. Lorsque le pénis des malades été pénétrés par la sonde médicale, ils ont quasiment tous ressentis une grande jouissance, une sensation intense et extrême, difficilement explicable…

Les plugs urètres sont généralement portés pendant des périodes courtes et intenses, mais certaines personnes aiment le porter sur des durées plus longues. Il existe de nombreux modèles de sondes urétrales, les plus utilisées sont ceux en acier inoxydable car ils sont sûrs et très faciles à stériliser.

Pour les plus téméraires il y a également des plugs urètres reliés avec des anneaux péniens ou des cages de chasteté, ils servent à facilités le maintien du plug dans l’urètre et la stimulation serait plus intense, mais ce genre de pratiques et réservée aux hommes habitués à la tige urètre standard.

Certain modèle de plug urètre ont un trou sur toute la longueur et il n’est pas la pour rien. C’est pour permettre l’évacuation de l’urine ou le sperme, car il n’est pas rare de fini par une monstrueuse éjaculation lorsque l’on s’amuse à stimuler l’urètre.

homme prenant du plaisir avec plug uretre

Comment insérer un plug urètre ?

Le principe du pénétreur pénétrer, tu connais ? Nous y voila, ton excitation est à son maximum, tu as très envie d’enfoncer ton plug urètre à l’intérieur de ton pénis en érection. Non, non et non ! L’insertion de la tige urètre doit se faire lorsque le sexe est mou, sans oublier de le couvrir de lubrifiant stérile.

Il est très important d’être très doux même si parfois l’envie d’être brutal est présente. Vas-y tout doucement, place le bout de ton plug sur le bout de ton gland et insère le, si ton corps est détendu et que tes gestes sont sur il glissera sans souci à l’intérieur et alors tu commenceras à bander, garde bien ton pénis en main jusqu’à l’érection totale afin de maitriser la situation.

Surtout ne jamais forcer l’insertion du plug urètre et en particulier si tu es débutant dans la pénétration urétrale, les dégâts seraient trop importants et qui dit dégât dit douleur… Si cela force, retire le en douceur et recommence lorsque ton urètre c’est à nouveau détendu.

Chaque pénis est différent, il faut que tu apprennes à ressentir et à comprendre ce qui se passe à l’intérieur afin de connaitre le véritable plaisir cette pratique sexuelle réservée aux hommes. Dans de rares cas, il peut y avoir un tissu cicatriciel à l’intérieur de l’urètre, ce qui peut être la cause d’une douleur très intense lors de la pénétration, dans cette situation il faut stopper l’activité immédiatement.

comment laver desinfecter un plug uretre

Comment laver et désinfecter un plug urètre ?

L’hygiène est extrêmement importante, sans une hygiène irréprochable lors de l’utilisation d’un plug urètre tu prends de gros risques pour ta santé et crois-nous sur parole tu n’as pas envie d’attraper une infection urinaire et encore mois une infection de la vessie

Le plug à pénis doit être lavé avant et après utilisations avec de l’eau chaude et du savon doux, c’est le strict minimum. Idéalement, tu peux le nettoyer avec de l’alcool pur pour supprimer toutes les bactéries qui peuvent résister avec le nettoyage au savon. Il est également possible de réaliser la désinfection avec un nettoyant antibactérien conçu spécialement pour les sextoys, c’est vivement conseillé.

Lors du nettoyage et de l’utilisation de la tige à urètre, il faut également avoir les mains propres et désinfectées ou porter des gants médicaux. Les ongles ont eux aussi leurs rôles dans l’hygiène sexuelle il faut qu’ils soient coupés court pour un nettoyage parfait et donc une masturbation du pénis en toute sécurité. De plus, il est vivement conseillé de prendre une douche en insistant sur le nettoyage du pénis et du gland en particulier.

Oui, en bref il vaut te mettre dans la peau d’un chirurgien pour être sur à 100 % de prendre du plaisir sexuel sans le moindre souci par la suite. D’ailleurs tu peux te rendre en pharmacie ou acheter des lingettes antibactériennes et des chiffons stériles sur internet pour y poser ta collection de plugs urètres lors de séances perverses de sodurètre

Laisser un commentaire