Comment se préparer à la sodomie ?

comment se préparer à la sodomie

Tu as envie d’explorer le plaisir anal grâce à la sodomie avec ton partenaire ? Pour que cette nouvelle expérience soit réussie, il doit être au préalable bien préparée. Lubrifiant, lavement, positions : une bonne séance de sodomie demande à être bien préparée en amont. Alors, comment se préparer à la sodomie pour vivre une expérience anale sensationnelle ?

La sodomie, une pratique sexuelle que tu vas kiffer

Même si la sodomie est de moins en moins taboue, beaucoup d’hommes et de femmes hésitent encore dès qu’ils sentent l’approche de leur zone anale. Pourtant, de nombreuses personnes qui l’ont déjà expérimentée, en sont aujourd’hui devenu accros.

Qu’est-ce que la sodomie ? La sodomie est tout simplement une pénétration anal. C’est-à-dire un acte d’union sexuelle par l’anus. Elle se fait par la pénétration d’un pénis, d’un gode ou d’un doigt dans l’anus. Cet acte sexuel correspond tant aux femmes qu’aux hommes. En d’autres termes, les hommes tout comme les femmes peuvent se faire sodomiser.

La sodomie permet de faire varier le plaisir sexuel et c’est également un moyen de profiter d’un nouveau Plaisir différent pouvant emmener jusqu’à l’orgasme anal. 

Toutefois, la sodomie s’effectue par l’anus. Un canal qui à première vue, n’est pas prévu pour le sexe, mais plutôt pour l’élimination de déchets. De ce fait, il se pourrait que de nombreuses personnes voient en la sodomie un acte douloureux et sale. Alors, comment faire pour ne pas ressentir de la douleur ? Mais plutôt du plaisir lors d’une séance de pénétration anale ? Nous t’avons préparé des conseils efficaces pour t’aider à te préparer à la sodomie.

5 astuces pour bien se préparer à la sodomie

Avant de te lancer dans la pratique du plaisir anal avec ton partenaire, sache que tu dois premièrement en parler avec lui. C’est la première condition pour que ça se passe bien. Il est important que tous les deux vous soyez d’accord à le faire sinon, vous ne pourrez pas apprécier les sensations du sexe anal.

En effet, si tu n’as pas envie d’un rapport par voie anale, tes sphincters ne vont pas se détendre. De ce fait, ton partenaire ne pourra pas te pénétrer facilement, ce qui rendra l’acte douloureux.

Pour réussir à prendre plaisir lors de la pratique de la sodomie, voici 5 astuces efficaces à prendre en compte :

Prendre le temps pour en discuter avec son partenaire

Pour une sodomie réussie, la condition sine qua non, c’est de susciter l’envie chez son partenaire. Avant de te lancer, prends le temps d’en discuter clairement avec ton/ta chéri (e). Exprime-lui tes fantasmes, tes craintes et tes doutes.

Se familiariser avec le lubrifiant

Il n’y a pas de sodomie réussie sans lubrifiant. En effet, même si tu es excitée à bloc, ton anus ne sera jamais autant lubrifier naturellement que ton vagin. Voilà donc pourquoi, il est primordial d’utiliser un lubrifiant anal à base d’eau ou de silicone afin de faciliter ta pénétration. Toutefois, le sexe anal aussi requiert l’utilisation de préservatifs. Ne fais donc pas l’impasse sur le préservatif lorsque tu optes pour une soirée spéciale sodomie.

Pénétrer par étapes

Douceur + patience + délicatesse : voilà la recette idéale pour une sodomie réussie. Pour se préparer avant le jour J, tu peux inviter ton chéri (e) à explorer la zone avec ses doigts. Si tu te sens à l’aise, tu peux le laisser te pénétrer avec un puis deux doigts. Toutefois, la pénétration anale par les doigts est appelée analdigitus. Par contre, si tu n’es pas à l’aise avec les doigts, vous pouvez plutôt utiliser de petits plugs anaux pour dilater progressivement ton anus.

Essayer avec un plug anal

Ce sextoy en forme de cône est particulièrement conçu pour la pénétration anale. C’est l’accessoire idéal pour se préparer à une sodomie réussie. De plus, il en existe de différentes tailles, largeurs et textures (en silicone, en verre, en métal, en bois…). Le plug anal permet de s’initier en douceur au sexe anal.

Cependant, il est important de bien le nettoyer avant et après usage avec un savon anti-bactérien pour éviter les infections.

Se préparer pour l’instant magique

Pour tester la sodomie dans les meilleures conditions, le jour J, il te faut penser à ton hygiène. Il te faut donc vider tes intestins. Cela s’effectue par un lavement anal grâce à une poire à lavement anal.

Par ailleurs, vous pouvez aussi prendre une bonne douche en duo en guise de préliminaires originaux. Ensuite, dans la même lancée de faire monter la température, vous pouvez vous détendre par des caresses ou un massage.

A cette étape, il ne te reste plus qu’à pénétrer la demeure arrière de ta coquine de copine. Sers-toi d’un lubrifiant à eau pour lubrifier intensément son anus et ton pénis pour faciliter la pénétration. Toutefois, voici une position pour débutant qui va t’aider à prendre plaisir et surtout à donner du plaisir à ta meuf. Il s’agit de la levrette avec tête penchée vers le bas ou alors allongé sur le côté gauche.

Une fois que tu seras dans son cul, n’hésitez pas à communiquer une fois de plus. Il est important de connaitre si elle prend plaisir, si tu ne lui fais pas mal, etc. Si elle a mal, c’est peut-être une insuffisance de lubrifiant, n’hésite donc pas à en rajouter afin d’éviter les déchirures.

Ecoute-la et laisse-la te dire si elle aime bien, si elle en veut plus vite ou moins fort. Toutefois, si tu doutes de l’état émotionnel de ta/ton partenaire, il est préférable de te retirer, car une sodomie sans consentement ne t’apportera vraiment pas du plaisir. Vous pourrez en reparler et réessayer l’expérience plus tard.

Une séance de sodomie bien préparée à l’avance te conduira au bonheur absolu et aussi à celui de ta partenaire. Le plaisir sexuel lié à la sodomie est d’autant plus intense, car l’orifice de l’anus est plus serré que le vagin. Ce qui vous procurera des sensations intenses qui vous conduiront à l’orgasme anal.

Cependant, comme le dit le dicton, Paris ne s’est pas construit en un jour. Ainsi, la réussite de la sodomie dépend du temps que tu mettras à te préparer physiquement et psychologiquement à recevoir un pénis dans ton cul.

Une séance de sexe anal doit toujours se préparer au préalable, surtout pour la personne qui se fera sodomiser. C’est par ton cul que passe le Caca, donc il te faudra toujours effectuer un lavement anal au préalable. Après le lavement anal, il te faut être prêt psychologiquement à te faire pénétrer par le cul. Pour finir, tu dois bien lubrifier ton anus pour éviter les déchirures. N’hésite pas aussi à communiquer avec ton partenaire afin de lui dire s’il va trop vite ou trop doucement.

Tu trouves la sodomie excitante comme pratique sexuelle ? Tu as bien raison ! En effet, la sodomie est un acte sexuel très apprécié en ce moment, alors n’attends plus ! Commence à dilater ton anus dès ce soir avec des plugs anaux pour te préparer à ta future séance de sodomie avec ton mec.