Comment pratiquer le Fist Fucking ?

Comment pratiquer le Fist Fucking

As-tu déjà entendu parler de fist-fucking ? Il s’agit d’une pénétration intense de du poing ou d’une main entière. Cette pratique qui fait fantasmer hommes et femmes est relativement confidentielle, plutôt pratiqué dans le milieu gay. Que ça soit pour un plaisir anal ou vaginal, le fisting est la pratique idéale pour développer sa sexualité. Comment pratiquer le fist-fucking ? Pratique sexuelle unique et plutôt extrême, il est très rare pour les débutants de réussir le fist-fucking du premier coup. Dans cette pratique, le relâchement totale est nécessaire à la dilatation XXL pour la personne fistée. Pour le fisteur, le positionnement des doigts et la méthode de lubrification sont très importants. Pour ceux qui ne savent pas encore comment pratiquer le fist fucking, dans cet article, on vous dévoile tout !

Comment réussir le fist-fucking ?

Plaisir anal ou vaginal, pour réussir le fist-fucking, voici la liste des choses que vous devez ou ne pas faire.

Ce que tu dois faire

  • Coupe tes ongles et lave tes mains avant d’aller « fister ».
  • Retire tous les bijoux de ta main et utilise des gants en latex.
  • Utilise une grande quantité de lubrifiant sur la main à insérer autant que dans l’orifice à explorer.
  • Si ta moitié ressent des douleurs, arrête-toi : car pas de forcing dans le fisting !
  • Même si tu dois interrompre la partie, tu dois rester positif. Car le corps ne répond pas toujours présent et le fisting est une pratique qui nécessite du temps et de l’entraînement.

Ce que tu ne dois pas faire

  • N’essaye pas le fist-fucking surprise, car il faut un accord du propriétaire de l’orifice à explorer.
  • N’oublie pas les préliminaires, car ta moitié doit être parfaitement détendue pour que le fisting se déroule dans la joie et le plaisir.
  • Ne mets pas tous tes doigts d’un coup. Commence d’abord avec deux, puis augmente progressivement lorsque ta/ton partenaire te le demandera ou te le permettra.
  • Ne fais pas de mouvements de va-et-vient rapides, car chaque micromouvement de ta main est intensivement ressenti.

Quelles sont les différentes étapes pour un fisting réussi ?

Pour réussir ta partie de fisting, tu dois suivre les étapes suivantes :

Préparation au fisting

Tu dois commencer petit ! Tu peux commencer à jouer avec tes doigts avant d’utiliser les jouets plus grands. Si tu optes pour le fisting anal, il te faudra commencer par des plugs anaux. Ces plugs te permettront de te familiariser progressivement avec la sensation d’étirer ton sphincter.

Quelques conseils pour le fisting

Le fisting est une pratique sexuelle qui se réalise avec un/une partenaire à qui tu dois avoir confiance. Une fois que tu te seras bien préparé(e), tu pourras répéter tes séances de jeux avec des plugs anaux, des godes, des doigts et laisser ton/ta partenaire te pénétrer de plus en plus profondément et intensément. Au fur et à mesure que tu avanceras, tu apprécieras les sensations que te procurera le fist fucking.

L’entraînement

À ce niveau, tu dois utiliser un lubrifiant pour fisting. Que ce soit pour un fisting anal ou un fisting vaginal, il est primordial de toujours bien lubrifier l’orifice à pénétrer. En effet, l’utilisation d’un lubrifiant pour fisting te permettra de faire glisser correctement ton jouet ou ton sextoy dans l’anus ou le vagin de ta partenaire.

Si ta partenaire et toi souhaitez-vous lancer dans l’aventure du fisting, chacun doit être honnête envers l’autre. Soyez honnête au sujet de vos expériences, de vos fantasmes, de vos attentes et de vos craintes. Pour sa réussite, le fist-fucking exige une relation de confiance ainsi qu’une bonne communication.