Vos questions : j’ai voulu essayer avec ma femme la pénétration anale …

conseil pénétration anale

Parce que beaucoup de nos clients se posent les mêmes questions sur les jouets anaux et le sexe anal de manière général, voici quelques extraits anonymes de nos échanges sur le tchat Plugez Vous.

Sur PlugezVous, nous aimons te conseiller et profitons du blog pour partager nos conseils sexo au plus grand nombre. Alors sans plus attendre, voici les questions de nos clients et les conseils que nous avons prodigués cette semaine :

J’ai voulu essayer avec ma femme la pénétration anale mais elle a eu mal. Que me conseillez-vous ?

Conseil n°1 : Utiliser du gel lubrifiant anal

Notre client a utilisé de la vaseline comme lubrifiant pour essayer la pénétration anale avec sa femme. La vaseline a effectivement des propriétés lubrifiantes et hydratantes qui permettront de détendre les muqueuses anales. Toutefois, c’est un produit fabriqué à partir de gelée de pétrole. Aussi, rappelons que la vaseline n’est pas compatible avec un préservatif.

L’utilisation d’un lubrifiant spécial sexe anal voir même d’un spray décontractant peut faciliter les rapports anaux. En effet, ils contiennent des principes actifs relaxants et désensibilisants.

Conseil n° 2 : l’importance des préliminaires

La sodomie nécessite que ton partenaire soit parfaitement détendu et se sente en confiance. En effet, si ton partenaire est tendu son anus sera impénétrable ou alors il ou elle ressentira des douleurs. Une pénétration anale trop brutale peut même entrainer des petites lésions ou déchirures de l’anus.

Nous vous conseillons des préliminaires coquins hot pour rendre ce moment très excitant. Puis progressivement, commence à jouer avec l’anus de ton ou ta partenaire pour le détendre. Tu peux utiliser ton doigt ou un petit plug anal bien lubrifié bien sûr ! Si tu sens son excitation monter continu ainsi jusqu’à la pénétration.

Comment faire pour détendre l’anus de ma femme qui était est bien serré ?

Il est tout à fait normal que son anus soit « serré ». C’est l’excitation sexuelle et les préliminaires qui vont permettre de dilater l’anus avant le rapport sexuel. Tous les anus sont de prime abord serrés, même le tien.

Nos conseils pour dilater l’anus

  • Privilégier les préliminaires coquins comme avant tous rapports sexuels pour favoriser le lâcher prise de la partenaire,
  • Ne pas aller directement chercher à pénétrer l’anus si tu as envie d’une sodomie (sauf si c’est toi qui la reçoit et que tu en as terriblement envie),
  • Avoir du lubrifiant de qualité pour sublimer les sensations de plaisir
  • Jouer avec l’anus avec des mouvements de petits cercle pour commencer la dilatation anale
  • Continuer à caresser en même temps les autres zones érogènes (seins, clitoris, pénis, …)

L’anus devrait réagir à ses stimulations en se dilatant progressivement. Ecoutes la respiration de ta partenaire … Tu devrais rapidement constater son excitation et son envie d’aller plus loin. Appuie doucement sur l’anus par pression saccadée toujours avec un doigt ou un petit jouet anal lubrifié et naturellement l’anus va s’ouvrir.

Savoir arrêter l’expérience anale au bon moment

Pour la première séance, Plugez Vous conseille seulement la pénétration anale avec un doigt ou un petit plug anal. Ta partenaire pourra ainsi finir sur une bonne expérience et certainement l’envie de recommencer une autre fois (sans appréhension).

Si jamais ta partenaire a mal, il ne faut surtout pas continuer car au-delà de la douleur physique, cela la bloquerait dans la tête. Et lorsqu’il y a un blocage psychologique, il faut beaucoup de temps et de confiance afin qu’elle accepte de tenter à nouveau cette expérience sexuelle.

Il faut bien la lécher ? On peut rentrer la langue au bout

Il n’est pas du tout obligatoire de lécher l’anus de ta partenaire. D’ailleurs la salive ne suffit pas pour lubrifier cette zone et permettre une pénétration sans douleur.

Cette pratique qui consiste à lécher l’anus s’appelle d’ailleurs l’anulingus. C’est la version anale du cunnilingus.