Comment insérer et retirer un plug anal ?

comment insérer un plug Anal

Aujourd’hui, on va se concentrer sur le petit jouet cochon qu’est le plug anal. C’est le sextoy roi pour ton plaisir anal. Le plaisir anal est un plaisir que l’on peut ressentir lorsqu’on stimule sa zone anale. En fait, l’anus est un endroit qui possède énormément de terminaisons nerveuses hyper sensibles aux sensations de pression. Autrement dit, le cul est conçu pour procurer énormément de plaisir. Toutefois, c’est justement ce que promet le plug anal. Passons tout de suite au vif du sujet pour te permettre de rapidement apprendre à insérer et à retirer ton plug anal.

C’est quoi un plug anal ?

Le plug anal est un sextoy avec une forme conique. C’est la forme idéale pour le plaisir anal parce qu’elle permet une insertion et un retrait facile et tout en douceur.

Cependant, il te faut savoir choisir un plug anal de qualité. C’est-à-dire fait à base de matériaux de qualité et hypoallergénique. Sur notre sexshop PlugezVous, tu retrouveras une large gamme de plugs anaux pour ton entière satisfaction en silicone ou en métal. De plus, nous ne proposons que des plugs anaux dotés d’une base large ou alors d’une ventouse. Ce qui te permettra d’éviter d’absorber ton plug par le cul, mais qui en plus, facilitera son utilisation.

Quand utiliser le plug anal ?

Tu peux utiliser ton nouveau jouet sexuel anal dans diverses situations sexuelles.

Pour le plaisir pendant un rapport sexuel

Si t’es une femme, porter un plug pendant un rapport sexuel, il va réduire l’espace vaginal. Donc, ton partenaire va se sentir plus à l’étroit et cela va décupler votre plaisir commun. De plus, il y aura plus de sensations de frottement contre ton point G. Ce qui va te faire ressentir une avalanche de plaisir.

Si par contre t’es un mec, insérer cet outil dans ton derrière stimulera ta prostate. As-tu déjà ressenti le plaisir que la stimulation prostatique procure ? C’est la zone de plaisir magique chez l’homme. Teste-le et tu n’en voudras plus jamais t’en passer.

Pour un plaisir en solitaire

Et bah OUI ! Tu peux profiter de ce plaisir même si tu es seul(e) ! Essaye et laisse-nous un commentaire sur le plaisir que tu as ressenti. D’ailleurs, si tu es un mec, sache qu’il existe des plugs anaux vibrants pour stimuler ta prostate. Ce type de sextoys anaux, te conduiront tout droit à l’extase. N’hésite pas à t’offrir cette gâterie durant tes soirées solo.

Pour la préparation à la sodomie

Tu peux utiliser le plug anal pour te préparer à la toute première sodomie de ta vie ou pour n’importe quelle autre sodomie. Porter un plug anal permet de dilater l’anus, c’est-à-dire, le préparer à la pénétration anale.

Comment utiliser un plug anal ?

Ce qu’il faut apprendre concernant l’utilisation d’un plug anal est comment l’insérer et le retirer.

Étapes pour insérer un plug anal

Il y a plusieurs manières de mettre un plug anal, mais il faut quand même prendre certaines précautions avant de l’enfoncer dans ton cul.

L’idéal serait de commencer par préparer ton anus. Commence par masser délicatement et légèrement ton anus à l’aide d’un gel lubrifiant. Lorsque tu seras un peu plus excité, mets-toi un doigt dans l’anus et effectue de légers va-et-vient. Tu verras que le plaisir va s’intensifier. De là, tu es prêt pour faire rentrer ton sextoy anal dans ton anus.

Astuce : tu peux d’abord tremper ton plug dans de l’eau chaude avant de l’utiliser. Cela permettra de ne pas insérer un sextoy qui est très froid au risque de te refroidir aussi.

Pour une insertion facile de ton plug dans ton cul, tiens-le par la base. La base des plugs est super pratique puisqu’elle permet au plug de rester en place même si la personne qui le porte est en mouvement. Ça peut être par exemple pendant un rapport sexuel ou même pendant une autre activité.

Maintenant que tu sais comment t’insérer un plug, passons directement à l’étape du retrait du plug. L’étape qui suivra ton moment de délectation.

Comment retirer le plug anal ?

Cela peut paraître simple, mais ce n’est pas aussi simple que ça. Ça demande une petite technique quand-même ! En effet, lorsqu’on retire un plug anal, c’est la partie la plus grosse du plug qui sort en premier. De plus, les sphincters de l’anus se resserrent un peu après l’orgasme, ce qui complique encore les choses. Mais pas de panique !

Pour retirer ton plug anal, il te suffit juste de le tenir par la base. Comme pendant l’insertion, vas-y en douceur. Commence par faire de légers mouvements circulaires pour essayer de te relâcher à nouveau. Pendant ce temps, tire doucement sur la base du plug tout en poussant sur ton anus un peu comme aux chiottes.

Conseil : il ne faut pas te précipiter ou alors appliquer trop de force pour retirer ton dildo anal. Sinon, tu risqueras de te blesser (ça s’appelle la rupture du sphincter.). Donc, vas-y tout en douceur.

Cependant, après l’utilisation de ton plug anal, il va falloir penser à le nettoyer pour le débarrasser de toute impureté.

Comment nettoyer un plug anal ?

Il est très important de nettoyer ton jouet anal avant et après usage. Heureusement, tu peux très facilement les nettoyer.

Pour les plugs en verre et en métal, tu peux les laver avec de l’eau et du savon non-agressif. Tu peux également les faire bouillir pour les désinfecter.

Pour les plugs en silicone, il y en a qui peuvent être électroniques. Cependant, tu n’as pas de souci à te faire. Tu peux soit les laver avec de l’eau et du savon, soit utiliser un spray nettoyant spécial pour sextoy.

Bon voilà ! Pour finir, sois prudent avec le sexe anal. Utilise des sextoys qui sont faits pour la sodomie. N’essaye pas le sexe anal avec des légumes, ni avec tes objets du quotidien.