Comment faire accepter le pegging à un homme ?

comment faire accepter le pegging

Le pegging ou chevillage en français est une pratique sexuelle durant laquelle la femme pénètre l’homme par l’anus. Tu te demandes comment cela est possible ? Eh bien, cette sodomie au féminin est réalisée par le biais d’un gode-ceinture. Le pegging est une pratique sexuelle de plus en plus appréciée tant par les femmes que par les hommes. Alors, chère coquine, as-tu envie de sodomiser ton homme ? Lui en as-tu déjà parlé ? Selon toi, sera-t-il d’accord ou pas ? Dans cet article, nous allons t’apprendre comment faire accepter le pegging à ton homme.

Ce qu’il faut connaître par rapport au pegging !

Pour pouvoir faire accepter le pegging à ton homme, il est important pour toi de connaitre ce qu’est véritablement le pegging et quels sont ses points positifs pour chacun.

Le chevillage n’est pas gay

Lorsqu’on parle de pegging, de nombreuses personnes l’apparentent à une pratique sexuelle liée à l’homosexualité. Or, elle se pratique bien par un couple hétérosexuel. De ce fait, la première chose à connaitre sur le pegging est que ce n’est pas une pratique gay, non et non ! Il s’agit donc tout simplement d’une fausse idée qui pousse certains couples à se priver des plaisirs du pegging.

Le fait de sodomiser son partenaire ne transforme pas son partenaire en homosexuel. Il s’agit simplement de continuer l’exploration des plaisirs à travers l’anus. Que ce soit pour une sodomie ou la stimulation prostatique.

Le pegging pour des sensations masculines orgasmiques

Chaque homme est unique en son genre. Peut-être ton homme fait partie de ceux-là qui sont réservés. Dans ce cas, tu devras juste le convaincre que les sensations ressenties lors d’une séance de pegging sont très excitantes. En effet, la pénétration anale est 10 fois plus stimulante que l’excitation pénienne et elle produit des orgasmes très intenses chez l’homme. De ce fait, si tu le lui fais comprendre, il voudra sûrement essayer (même si c’est juste pour tester).

Par ailleurs, nous savons très bien qu’il y a certains hommes qui sont assez catégoriques et pour eux, il est hors de question d’essayer le pegging ! Cependant, ne te décourage pas ! En effet, la majorité des hommes sont très sensibles lorsqu’il s’agit de sexe, car ils adorent ça. Ils sont donc nombreux qui accepteraient de surpasser leur ego juste pour explorer une seule fois, cette pratique qui les enverrait au 7e ciel. Pour le convaincre, tu n’auras donc qu’à lui dire qu’avec le pegging, il ressentira un orgasme qu’il n’aurait jamais vécu. Avec des arguments pareils, il est fort probable qu’il accepte finalement.

L’anus est la zone la plus érogène chez l’homme

Mis à part le pénis qui est l’organe le plus stimulateur de la plupart des hommes, l’anus est une zone très sensible chez l’homme. Tu connais toutes les sensations que procure la stimulation de ton point G, pas vrai ? Et si les hommes en avaient eux-aussi ? En effet, l’équivalent du point G chez la femme est le point P chez l’homme et pour l’atteindre, il faut passer par l’anus. En effet le point P est une zone érogène constituée de milliers de terminaisons nerveuses très stimulantes. C’est donc grâce à ces terminaisons nerveuses que ton partenaire se sentira aux anges lorsque tu le pénétreras par le cul.

Le pegging : une activité pour resserrer les liens dans ton couple

Le fait de se changer les rôles et d’être à la place de l’autre est très important dans un couple. Bien plus qu’un acte sexuel classique, le pegging est bénéfique pour renforcer la complicité dans ton couple. Vouloir satisfaire l’autre, vouloir procurer du plaisir à l’autre, discuter des sensations extrêmes que chacun ressent… Telles sont autant de plus-values qu’apporte un rapport de réciprocité sexuelle.

Toutefois, après avoir pris connaissance de tout ceci, il te faudra convaincre Monsieur de se laisser aller à tes mouvements de va-et-vient.

Nos conseils pour lui faire accepter la pénétration féminine

Les hommes ont généralement un caractère dominant, et certains d’entre eux n’apprécieront pas de se faire pénétrer et encore moins à leur insu. Alors, mesdames il est donc recommandé de suivre une démarche bien ficelée pour permettre à Monsieur d’accepter de vivre cette nouvelle expérience sexuelle. Découvre sur PlugezVous, nos trois astuces qui te permettront de donner envie à ton partenaire de tenter l’expérience du pegging.

En parler tous les deux

Se faire pénétrer par l’anus n’est pas connu de tous. Si tu aimerais faire profiter ce plaisir à ton homme, la première chose à faire est d’engager une discussion avec lui à ce propos. Bien que certains hommes soient ouverts d’esprit, il ne serait pas bien de le surprendre en lui faisant le pegging. Tu peux lui faire part de ton fantasme de le pénétrer et voir ce qu’il en pense. Pour cela, tu peux par exemple l’inviter à lire des articles sur le pegging et les sensations ressenties par l’homme. C’est aussi une bonne idée de lui dire ce à quoi se tenir si jamais il effectue cette pratique sexuelle. Toutefois, ce qu’il faut retenir est que tu ne dois pas le surprendre, car se lancer au pegging pour un homme nécessite une préparation psychologique.

Utiliser les bons accessoires pour le pegging

Ce ne sont pas tous les sextoys qui sont adaptés pour le pegging. En effet, l’accessoire le plus utilisé pour le pegging, c’est le gode ceinture. Pour assurer une séance douce et jouissive à ton mec, il te faudra donc savoir choisir ton gode ceinture. Tu ne sais pas comment faire ? Découvre-le minutieusement à travers cet article : Quel gode ceinture pour le pegging ?

Cependant, en règle générale, le gode ceinture choisi doit être de taille standard afin de ne pas faire mal à ton homme. Aussi, il est important de lubrifier abondamment ton sextoy pour faciliter la pénétration.

Opte pour la douceur !

Si tu as réussi à le convaincre d’accepter le pegging, la prochaine étape est de mettre en avant ta douceur pendant l’acte. Ne te précipite et prépare son corps tout doucement à la pénétration anale. Pour cela, tu peux commencer par exemple par lui faire un léger massage sur l’anus à l’aide du lubrifiant, afin de le détendre et de l’exciter encore plus. Tu peux aussi essayer d’insérer un puis deux de tes doigts pour le dilater davantage. Et quand tu ressentiras qu’il est prêt, tu pourras enfin le pénétrer.

Voici en quelques termes comment s’y prendre pour faire accepter le pegging à ton homme. As-tu aimé cet article ? Laisse-nous quelques commentaires une fois que tu auras convaincu ton mec de s’y prêter au jeu du pegging.