Comment faire accepter l’anal à son partenaire ?

Comment faire accepter l anal à mon partenaire ?

Il est souvent difficile d’aborder tout d’un coup le sexe anal avec son partenaire. Tu as envie de la (le) prendre par le cul depuis de nombreux mois, mais tu ne sais pas comment t’y prendre ? Aurais-tu peur qu’elle se braque et te repousse pour toujours ? Découvre dans cet article, les conseils de PlugezVous pour t’aider à lui faire accepter l’anal.

En quoi consiste le sexe anal ?

Les rapports sexuels anal consistent en la pénétration dans l’anus de sa ou de son partenaire, d’un pénis ou tout objet remplaçant le rôle d’un pénis.

La sodomie est souvent décrite comme uniquement un désir masculin alors que ce n’est pas toujours le cas. L’homme comme la femme peut avoir envie de sexe anal. Après tout, la sodomie permet de découvrir de nouveaux plaisirs, des sensations jamais ressenties auparavant. De ce fait, le coït anal tout comme le coït vaginal est un plaisir qui est partagé à deux.

Cependant, nombreuses sont les personnes qui sont réticentes à l’idée de se faire prendre par-derrière. Il faut dire que les nombreuses idées reçues ne les aident pas ! Le sexe anal, c’est douloureux. La sodomie, c’est sale. Et bien d’autres arguments encore …

Alors, toi qui a tant envie de passer par son petit trou de derrière, comment faire pour qu’elle dise enfin OUI ? Il est l’heure de le découvrir.

Comment l’amener à la pratique de l’anal ?

Beaucoup de personnes n’aiment pas la sodomie. Elles ont peur de la sodomie parce qu’il y a plein de choses qui peuvent se passer, plein de résistances qui peuvent se poser. Entre douleurs et présence de cacas, ce n’est pas toujours évident.

Pour amener ta partenaire à accepter l’anal, la première chose à faire est d’en parler avec elle. La plus grande erreur que tu puisses faire est d’y aller sans prévenir. C’est-à-dire de quitter du sexe buccal ou vaginal et de directement aller à l’anal. Si tu le fais, elle se braquera pour toujours ! C’est comme entrer chez elle sans permission, CA NE SE FAIT PAS ! Tu vois ce que je veux dire…

Tu ne dois donc jamais songer à le faire, au risque de tout perdre et de dégoûter définitivement ta chérie des rapports sexuels anaux. De ce fait, l’idéal est de demander permission, voire même de convaincre ta partenaire.

Cependant, pour convaincre, ce n’est pas toujours facile. La meilleure astuce pour augmenter vos chances de lui faire essayer la sodomie est d’en parler avec elle, après une superbe séance de baise par exemple. Dis-lui que c’est l’un de tes plus grands fantasmes. Demande-lui ce qu’elle en pense. N’hésite pas aussi à profiter de l’occasion pour lui demander ses fantasmes les plus fous. Dans cette ambiance, il sera plus favorable pour elle, de discuter avec toi et de te dire, réellement ce qu’elle en pense.

C’est donc par le dialogue que tu pourras lui faire changer d’avis ! Toutefois, une fois que madame sera conquise à l’idée d’essayer, il ne faudra surtout pas baisser les bras. Tu dois lui donner véritablement envie de te donner son précieux cul. Cependant, il te faut connaitre certains trucs sur le sexe anal.

Quelles sont les conditions pour une sodomie réussie ?

Certaines personnes ne pratiquent pas la sodomie par peur que leur conjoint trouve cela sale. Parfois, tu entendras les gens dire ; la sodomie, c’est sale, c’est dégoutant, etc. Néanmoins, ce n’est pas non plus le truc le plus dégueulasse surtout que vous allez mettre une capote.

Donc la sodomie ça ne craint pas. Sache qu’il y a des moyens d’augmenter l’hygiène avant un rapport sexuel anal. D’ailleurs, il est recommandé d’effectuer un lavement anal avant la séance de sexe anal. Ce lavage doit être effectué par la personne qui se fera pénétrer par le cul.

Comment donner envie d’une sodomie à son partenaire ?

L’anus contient énormément de nerfs. De ce fait, le plaisir et la sensibilité qui qu’il dégage sont vraiment très forts. Aussi, les orgasmes qu’on peut avoir durant le sexe anal sont aussi très puissants tant pour l’homme que pour la femme.

D’ailleurs, sais-tu que 94% des meufs ayant pratiqué le sexe anal lors de leur dernier rapport disent avoir eu un orgasme ? La sodomie permet donc d’avoir des orgasmes, même chez les femmes.

Pour débuter ta séance avec ton partenaire, il est important de maximiser au niveau des préliminaires. Donne-lui envie, comme elle l’en a jamais eu envie.

La meilleure façon de la détendre est de la faire se coucher sur le ventre puis de lui faire un massage sur tout son dos. Ajoute de la musique romantique, des bougies parfumées lorsque tu lui effectueras ce massage langoureux. Toutefois, après le massage du dos, masse-lui délicatement les fesses, les entre-jambes, bref partout où ça lui fera effet. Termine par lui masser délicatement l’anus sans rentrer à l’intérieur. Tu peux même lui faire l’anulingus. Sache que cette étape de détente est très bénéfique pour la suite de ta séance de sexe anal.

A présent, il est l’heure de dilater son anus petit à petit. Commence par faire entrer tout doucement l’un de tes doigts tout en effectuant de légers va-et-vient tout en douceur. Cela lui permettra de préparer cette zone, si elle n’a jamais essayé la sodomie. De plus, tu dois caresser son sexe lentement en même temps que tu titilles son anus. Cela fera qu’elle ne se concentre pas uniquement sur son anus. Avec cela, tu joueras sur son mental afin qu’elle ne se focalise pas uniquement sur son anus. Ça lui fera également ressentir à travers son sexe, ses plaisirs habituels. Tout ceci, c’est si elle n’était pas vraiment facile à convaincre …

D’un autre côté, il y a des personnes qui sont prédisposées à la pratique du sexe anal. Dans ce cas, c’est ta partenaire plutôt qui te demandera de lui faire l’anal directement. Donc elle te dira « j’aimerais bien que tu me fasses ci, j’aimerais bien essayer ça… ». Dans cette situation, ce sera parfait pour toi, pas vrai ? Elle pourra ainsi te guider pour que vous en profitiez ensemble. Dans ce cas de figure, tu n’auras pas besoin de la convaincre, puisque tu découvriras après le dialogue, que c’est aussi son fantasme. C’est même elle qui te dira alors, nique-moi par l’anus, j’en mourrai d’envie depuis !

Voilà en fait les prémices pour faire accepter l’anal à son partenaire. Plus de souci à se faire pour convaincre ton partenaire. Prends les choses en main et découvre si elle aussi n’en a pas envie depuis qu’elle est avec toi.