Comment utiliser un plug anal gonflable ?

comment utiliser un plug anal gonflable

 Le sexe anal t’intéresse ? Alors, comment stimuler efficacement ton anus pour lui procurer du plaisir ? Tout ceci ne peut être possible sans l’utilisation d’un sextoy adapté : le plug anal. Le plug anal est un jouet intime conçu pour te permettre de goûter au plaisir anal même en solo. Ce sextoy existe en deux catégories, le plug gonflable et le plug non gonflable. Dans cet article, nous allons nous attarder principalement sur le plug anal gonflable. Tu souhaites expérimenter le sexe anal sous un autre angle ? Le plug gonflable t’accompagnera volontiers dans cette expérience. Cependant, tu es curieux de savoir comment bien utiliser un plug gonflable pour te procurer du plaisir ? Découvre comment utiliser efficacement un plug gonflable pour plus de plaisir.

Comment fonctionne le plug gonflable ?

Le plug anal gonflable est un sextoy qui change de diamètre de manière conséquente et surtout progressive. Qu’il s’agisse d’un gode ou d’un plug gonflable, le principe reste le même. Principalement dédié à la pratique de la dilatation du rectum, le plug gonflable peut aussi servir pour la dilatation vaginale ou encore être utilisé comme bâillon. Muni d’une poire et d’une valve de sécurité, il s’agit d’un plug qui peut être gonflé et dégonflé à volonté. Le plug gonflable est le sextoy idéal pour t’initier au plaisir anal sans douleur et à ton rythme.

Cependant, avant de penser à utiliser ton gode gonflable, il est tout d’abord important de savoir le choisir.

Comment choisir ton plug anal gonflable ?

Il existe par exemple des plugs gonflables spécialisés pour stimuler la prostate. Ceux-ci sont généralement incurvés afin de venir se positionner sur le point P. 

Toutefois, selon tes envies, tu peux choisir un plug en fonction de ses dimensions au repos et de son diamètre une fois gonflé. Généralement ils sont en silicone médical, car il est très doux et glissant. Tu pourras en trouver certains en latex.

Comment bien utiliser un plug gonflable ?

Tu souhaites apprendre à utiliser un plug gonflable ? Qu’il s’agisse d’un gode ou d’un plug gonflable, l’utilisation est simple et reste la même. Pour l’utiliser, commence tout d’abord par le lubrifier à l’aide d’un lubrifiant à eau de préférence, puis insère-le dans ton cul. La prochaine étape consiste à presser sa poire pour le gonfler à ta convenance. Une fois qu’il aura atteint la dimension de ton choix, tu pourras l’utiliser comme un plug normal pour te donner du plaisir. Par ailleurs, après avoir terminé de l’utiliser, il te suffira juste de presser sa valve pour le vider de son air. Une fois terminée, tu peux le retirer en toute sécurité.

Le plug gonflable peut être utilisé pour préparer ton anus à une bonne séance de sodomie ou alors juste pour te donner du plaisir.
Le plug gonflable est un sextoy facile à utiliser qui te permettra de découvrir tout en douceur le plaisir anal. Par ailleurs, il est également très apprécié par les plus expérimentés. Maintenant, tu connais tout ce qu’il te faut pour rendre tes soirées coquines incroyables.