Quelles positions sexuelles avec un Plug Anal ?

position sxuelle avec un plug anal

Les sensations en portant un plug anal lors d’un rapport vaginal

Si tu veux explorer de nouvelles zones jouissives en te servant d’un plug anal, alors tu es au bon endroit. Nous allons t’apprendre tout ce que tu dois savoir concernant les positions avec un plug anal. Nous te dirons pourquoi les plugs anaux ne sont pas que de simples jouets sexuels, mais plutôt des objets de plaisir qui te permettront de ressentir de nouvelles sensations et  de (re)découvrir ton corps.

Il y a de nombreuses raisons d’aimer les plugs anaux, et parmi elles la possibilité de faire une double pénétration. Et qui dit double pénétration, dit forcément double sensation de plaisir ! Stimuler l’anus peut conduire à des orgasmes beaucoup plus intenses pour la femme. Si tu veux grimper aux rideaux, tu sais ce qu’il te reste à faire !

Faire l’amour avec un plug anal est un vrai gage de plaisir qui se répercute sur les deux partenaires, puisque l’homme va aussi ressentir le plug anal à travers la peau qui se trouve entre l’anus et le vagin pendant qu’il pénètre la femme. Et surtout le plug quel que soit sa taille va resserrer le vagin. Ainsi ton partenaire aura plus de sensations car son sexe sera plus serré.

Toutes les femmes qui ont expérimenté la double pénétration ont adoré, et on les comprend tout à fait ! Je te laisse imaginer ce que ça doit faire de ressentir des mouvements de va-et-vient du sexe de ton partenaire ou d’un gode, et celle du plug dans l’anus. En plus, de nombreuses femmes ayant déjà porté un plug anal lors d’une pénétration vaginale ont témoigné avoir eu des orgasmes beaucoup plus puissants que lors d’une simple pénétration.

plug-anal-kamasutra

Les différentes positions que vous pouvez tester avec un plug anal

Une pénétration anale et vaginale en même temps est l’une des meilleures combinaisons qui puissent exister. Un plug qui rentre dans tes fesses pendant que ton homme te pénètre le vagin avec son pénis ne fera que quadrupler ton plaisir !

Nous allons te suggérer quelques positions idéales pour une double pénétration avec un gode anal ou un simple plug ! Tiens-toi bien, car tu vas bientôt monter au 7ème ciel !

La levrette

Cette position est un incontournable lorsque l’on aime le sexe vaginal et le sexe anal. Dans cette position, ton partenaire pourra très facilement insérer le plug dans ton anus.

Pourquoi est-ce qu’on aime autant cette position ? Parce que pendant que ton partenaire te pénètre le vagin avec son pénis, toi  tu peux t’amuser avec ton plug, en faisant des va-et-vient, pour votre plus grand plaisir à tous les deux !

Si avec ton homme vous voulez expérimenter de nouvelles positions, alors nous vous proposons la levrette allongée. Pour ça, tu dois t’allonger sur le ventre pendant que ton partenaire s’allonge sur toi et te pénètre par derrière. Avec cette position, l’orgasme est assuré !

Cette position est celle de la confiance en son partenaire puisque tu seras pleinement soumise à lui. Tu n’auras plus qu’à subir la domination de ton partenaire. 

L’Andromaque

Une autre position que l’on adore et c’est bien la position de l’Andromaque. Avec un plug anal dans les fesses, tu vas entièrement redécouvrir cette position.

Elle est très simple à réaliser, ce que tu dois faire c’est grimper sur ton homme pendant qu’il est allongé. Tu écartes les jambes pour faire pénétrer son pénis dans ton vagin, tandis qu’il se charge de faire pénétrer le plug dans ton anus.  Tout ce qu’il te reste à faire est de le chevaucher.

Cette position est idéale pour une double pénétration pour débutante. Elle te permettra de maîtriser toi-même la profondeur et la vitesse de pénétration. Tu te sentiras rassurée pour ta première double.

Avec cette position tu es certaine d’attendre l’orgasme vaginal et anal en même temps.

L’Andromaque renversée

L’Andromaque renversée inversée ressemble à la position dont nous venons de parler un peu plus haut. Mais la grande différence est qu’avec cette position, ton partenaire a une vue imprenable sur tes fesses et ton plug anal. Il peut te pénétrer le vagin avec son sexe et stimuler avec le plug en même temps. Très excitant, tu ne trouves pas ?

L’enclume

Un grand classique, autant apprécié des hommes que des femmes. Le principe de l’enclume est  très simple, tu dois garder les jambes en l’air pour permettre à ton partenaire de te pénétrer l’anus avec le plug avant de pénétrer ton vagin. Cette position permet une pénétration profonde, et qui dit pénétration profonde dit forcément plaisir intense ! Tu peux également t’amuser à caresser ton clitoris pour atteindre l’orgasme encore plus rapidement.

position-kamasutra-plug-anal

Les autres positions sexuelles avec un plug anal

En réalité, toutes les positions fonctionnent avec un plug anal et/ou un gode anal. C’est à dire que ton partenaire et toi pouvez reprendre toutes les positions du Kamasutra, il n’y a rien qui vous l’interdise ! Cependant, il ne faut pas oublier qu’avant toute pénétration anale, il faut bien lubrifier l’anus.

Si nous insistons autant sur la lubrification anale, c’est parce que l’anus contrairement au vagin, ne se lubrifie pas naturellement, il est donc nécessaire d’en mettre avant et pendant l’utilisation des sextoys.

Plug anal ou gode anal pour une double pénétration?

Tu t’interroges surement sur le genre de jouet anal qui convient le mieux pour t’envoyer en l’air en doublette. Il n’y a pas de sextoy précis, ni de taille ou de longueur idéale. La seule obligation est d’avoir un sextoy avec un arrêt à l’extrémité. Cela évitera en effet au sextoy d’être avalé par ton anus et ainsi de te sentir en pleine sécurité et détendu.

Notre sélection pour débuter la double pénétration

Pour commencer en douceur, nous t’invitons à consulter notre boutique de plaisir anal. Malgré tout, voici une petite sélection de sextoy de qualité pour bien démarrer. Le plus important pour une première fois est de sélectionner un plug anal de petite taille et avec un diamètre pas trop large.

  • Plug Anal Long orgasme: de 28 à 38 mm de diamètre, ils sont de la taille du sexe d’un homme. Etant effilés, le diamètre est progressif et te permettra d’y aller tout en douceur
  • Plug Anal Débutant Triple Orgasme: grâce à ces 3 boules, tu pourras t’initier au Plaisir Anal

Une fois que tu te seras habituée avec ces plugs anaux, tu pourras renouveler l’expérience avec des tailles plus importantes ou pourquoi pas un plug anal gonflable !

En combinant plug anal et pénétration vaginale, tu prendras beaucoup plus de plaisir et tu risques même de ne plus te passer de ton plug anal pendant tes rapports sexuels. C’est également la meilleure façon de se préparer au sexe anal, quand tu te sentiras prêtes, tu pourras expérimenter de nouveaux jouets ou bien-même la sodomie !