Quel gode ceinture pour le pegging ?

quel gode ceinture pour le pegging

Inverser les rôles en se laissant tenter par les plaisirs de la pénétration avec le gode ceinture, te tente ? Le pegging encore appelé chevillage est une pratique sexuelle au cours de laquelle une femme arbore un gode ceinture pour pénétrer son partenaire masculin. C’est une façon très amusante et excitante pour une femme de donner du plaisir à son partenaire. Cependant, on ne se lève pas du jour au lendemain pour la pratiquer. Avant de songer à effectuer une séance de pegging, il est primordial de bien choisir son gode ceinture.

Les modèles de gode ceinture

Il existe différentes familles de gode ceintures. Il y aura forcément celui correspondra à tes attentes. En règle générale, on distingue les godes ceinture en kit, et ceux dont le gode est amovible afin de pouvoir faire évoluer ton gode ceinture lorsque tes envies évolueront.

Comment choisir son gode ceinture ?

Il existe plusieurs critères de choix d’un Gode ceinture. Il s’agit entre autres du type, de la taille, de la matière et du type de harnais. Selon ton niveau d’ancienneté, nous dirons que pour choisir un gode ceinture, il te faut te poser un certain nombre de question. 

Les différents types de gode

On distingue principalement 3 types de gode ceinture sont adaptés pour le pegging.

  • Le gode ceinture classique: composé d’un gode et d’un harnais. C’est le modèle le plus répandu.
  • Le harnais universel qui s’adaptera aux dildos avec une ventouse 
  • Ensuite nous avons une autre variante de ce gode, le gode-ceinture double pénétration. Celui-ci est composé, d’un harnais et de 2 pénis.
  • Et enfin, nous avons le gode sans ceinture, avec une partie à insérer dans le vagin, et une autre partie pour la pénétration de ton partenaire.

La taille du gode

Si ton partenaire n’est pas habitué à la pénétration anale, il vaut mieux choisir un gode ceinture de petite dimension. Par contre, si ton partenaire est un adepte de grandes sensations anales, tu pourras oser les godes de grande taille. Il existe des godes ceinture ayant des longueurs allant jusqu’à 20 cm de long et ayant des diamètres tout aussi gros. Toutefois, pour ne pas infliger de douleur à ton partenaire durant la pénétration, il est recommandé d’utiliser un gode ceinture avec un diamètre raisonnable.

La matière 

Les godes ceintures sont fabriqués avec des matières diverses mais on retrouve en général 2 principales matières qui sont : le silicone et le TPR. Le gode ceinture en silicone est le plus sollicité de tous, car le silicone est une matière douce et hypoallergénique. D’un autre côté, si tu aimes les godes ceintures réalistes, tu apprécieras plus les godes ceintures en TPR. De plus, il est super facile à entretenir. Par ailleurs, peu importe la matière que tu choisiras pour ton gode ceinture, il est nécessaire de l’utiliser avec du lubrifiant à eau.

Le type d’harnais

Il existe des godes ceintures dotés de harnais avec sangles ajustables à la taille de celle qui le portera. Toutefois, dans les nouveautés, on retrouve aussi les godes ceintures doubles sans harnais. 

Voici ainsi détaillé, ce qu’il te faut connaitre avant de choisir ton gode ceinture pour offrir une bonne séance de pegging à ton partenaire. Ce qu’il faut retenir est que si ton homme est vierge du côté anal, il serait préférable d’opter pour un gode classique de petite taille. Quand il se sentira plus en confiance, tu pourras opter pour un gode ceinture d’une taille plus grande.