Quel lubrifiant utiliser pour une sodomie ?

Quel lubrifiant utiliser pour une sodomie ?

La sodomie est une pratique sexuelle très appréciée par les gays et aussi chez les hétérosexuels. Cependant, le coït anal n’est pas toujours évident, car cette zone ne se lubrifie pas de manière naturelle comme le vagin. Tu souhaites rendre tes pénétrations anales plus douces et délicieuses ? Alors, il vaut mieux pour toi d’utiliser du lubrifiant pour faciliter les choses.

Quelles sont les fonctions du lubrifiant ?

Qu’il soit anal ou vaginal, le lubrifiant possède de nombreuses fonctions.

Favoriser la pénétration et apaiser les douleurs

Le lubrifiant a été conçu afin de faciliter la pénétration et d’éviter la douleur et les irritations durant les rapports sexuels et la masturbation. Toutefois, s’il est possible pour certains couples d’avoir des rapports sexuels par le vagin sans utiliser un lubrifiant, cela n’est presque pas possible pour le sexe anal. En effet, le lubrifiant anal est donc l’incontournable pour une séance de baise anale réussite. Tout simplement, parce que le cul est une partie incapable de s’autolubrifier comme le vagin.

Garantir une forme de plaisir sexuel inexplorée

En plus de faciliter la pénétration, certains lubrifiants anaux t’offriront des sensations de chaleur ou de fraîcheur pour varier les plaisirs. Toutefois, il n’y a pas que le lubrifiant anal qui peut être utilisé pour une séance de sodomie. En effet, certains lubrifiants classiques ou pour fist peuvent être utilisés pour se défoncer par l’anus.

Quels types de lubrifiant pour une sodomie ?

Il est possible d’utiliser le même lubrifiant pour une pénétration vaginale et anale. Cependant, nous te conseillons d’avoir un lubrifiant spécialement conçu pour la pratique anale. Ceci parce que la muqueuse anale manque de lubrification naturelle contrairement à la muqueuse vaginale.

Pour le sexe anal, il est préférable de privilégier un lubrifiant de longue durée plutôt qu’un lubrifiant classique qui a tendance à sécher beaucoup plus vite. Le choix du lubrifiant est un point déterminant pour la bonne pratique de la sodomie. Par ailleurs, il existe plusieurs types de lubrifiants pour la sodomie. Il s’agit du lubrifiant à eau, en silicone, mixte et relaxant.

Les lubrifiants à base d’eau sont très recommandés, car ils paraissent plus sains, plus doux et ils sont faciles à appliquer. Mais quand il s’agit de pénétration anale, les lubrifiants à base de silicone remportent contre toute attente le duel. En effet, ceux-ci sèchent moins vite que les lubrifiants à eau. Comme ils sèchent moins vite, ils te permettront donc de jouer plus longtemps sans avoir besoin d’en remettre.

Un autre point positif du lubrifiant en silicone est qu’il rendra ton rapport sexuel beaucoup plus sûr. En effet, ceci est encore dû au fait qu’il ne sèche pas vite. Il réduira donc tes risques de micro coupures et par conséquent, d’infections.

Le relaxant anal

Comme son nom l’indique un relaxant anal est aussi un lubrifiant. Constitué à base de différentes plantes, il relaxera ton anus par son effet rafraichissant. Tes muscles de sphincter ainsi détendu, la pénétration n’en sera que plus aisé.

La pénétration anale est beaucoup plus plaisante et excitante lorsque l’anus est bien lubrifié. Avec le lubrifiant pour sodomie, tu verras que tes séances de baises anales seront désormais plus plaisantes que d’habitude. Sur PlugezVous, tu trouveras divers types de lubrifiant anal pour te délecter au maximum.