Comment retirer un plug anal coincé ?

Comment retirer un plug anal coincé ?

de lecture - mots

Au début, lors des premières pénétrations avec un plug anal il est tout à fait normal de se poser un tas de questions du style "Est ce que mon plug anal peut rester coincer ?" Ou encore "Comment le retirer s'il est coincé ?"

Nous avons décidé de t'apporter des réponses à toutes ses questions qui restes bien trop souvent sans réponses concrètes ! En même temps, qui se voit chez ces beaux-parents et dire : "Et toi belle-maman ton plug anal est déjà resté coincer dans ton cul ?" Pareil pendant ta pause au boulot, demander à tes collègues... Bof Bof... Non ?

plug anal peut rester coincé ?

Mon plug anal peut-il se coincer dans mes fesses ?

Avant de répondre à cette question, il est important de comprendre que si notre orifice est capable de faire sortir des "choses" il a également la superbe compétence d'aspirer d'autres choses. C'est d'ailleurs pour cela que les suppositoires fonctionnent parfaitement, une fois à l'intérieur de l'anus, ils ne ressortent pas. 

Nous pouvons désormais t'expliquer qu'il y a que deux manières dont un plug anal peut "rester coincé" dans le fessier et par la même occasion nous allons te donner les astuces pour ne pas que cela arrive et les solutions au cas où tu te retrouves ici parce que c'est déjà trop tard.

solution plug anal coincé

Solution n°1 – Retirer un plug anal coincé à la base

Donc, effectivement il est possible que ton jouet sexuel fasse des siennes et ne veuille pas sortir de ton anus.

La première raison est que les sensations intenses qu'il te procure le pousse à y rester des heures entières...

Non, plus sérieusement si ton plug anal peine à ressortir c'est parce qu'il est "aspiré," c'est comparable à l'effet d'une ventouse et il n'y a pas de quoi paniquer. C'est d'ailleurs la première règle, il faut rester calme, car il est très facile de le ressortir avec de bonnes pratiques que nous allons te donner dès maintenant.

Il faut te détendre et respirer profondément, ajouter une bonne dose de lubrifiant anal tout autour de ton sextoy. Ensuite pousse en douceur tout en contrôlant ta respiration, il faut faire exactement comme si tu étais sur les WC et tu verras, il va lentement sortir sans le moindre souci. 

Plutôt simple, mais cette solution est de loin la plus efficace.

solution plug anal coincé canal anal

Solution n°2 – Retirer un plug anal aspiré dans le canal anal

Deuxième cas de figures plus grave, mais extrêmement rare étant donné que tous nos plugs anaux de formes coniques possèdent une la base de sécurité pour justement éviter cette situation.

Ton plug anal a été entièrement avalé dans le canal anal, dans la plupart des cas la solution sera une intervention chirurgicale et c'est pour éviter d'en arriver là que nous allons te donner des astuces.

Il n'est pas difficile de ne jamais en arriver la, il suffit de toujours vérifier que le plug anal que tu achètes est équipé de la base de sécurité, elle doit être suffisamment large pour qu'il ne puisse pas rentrer entièrement dans les fesses.

Donc, lorsque tu pratiqueras la masturbation anale pour ressentir les orgasmes tant désiré, logiquement ton jouet devrait s'insérer à merveille dans ton anus si tu n'as pas oublié de le lubrifier généreusement. La base bien souvent dotée d'un sublime diamant va venir se coller contre la chair de ton fessier et te voila en toute sécurité ! 

Conseil plug anal coincé

L'essentiel à retenir pour éviter qu'un plug anal ne se coince dans les fesses

Rappelons que ce merveilleux sextoy à de nombreux avantages, il permet de s'adonner à un plaisir solitaire, mais aussi avec un partenaire coquin. C'est le seul sextoy capable de rester toute une journée ton anus, c'est d'ailleurs conseiller pour profiter d'une jouissance même pendant les heures de boulots, il se frottera sur la paroi anale qui est remplie de terminaisons nerveuses et de zones érogènes.

Ces zones sont plus sensibles que celle que l'on trouve dans le vagin cela explique pourquoi l'orgasme anal est bien plus stimulant et jouissif qu'un orgasme vaginal. Un dernier avantage pour la route, si tu pratiques le plaisir anal en duo tu peux garder le plug anal dans l'anus pendant les rapports sexuels avec ton partenaire, cela va te permettre de ressentir les sensations d'une double pénétration et ton point G sera plus stimulé qu'en temps normal, n'est-ce pas jouet sexuel de folie ?

Concernant ta sécurité voici les points essentiels pour éviter le moindre problème :

  • Sélectionner un plug anal avec une large base sécuritaire
  • Bien préparé et stimuler ton anus avec la pénétration du sextoy
  • Utiliser un lubrifiant anal de qualité et de façon généreuse
  • L'insérer en douceur et ne jamais forcer le passage
  • Être à l'écoute des sensations que te procure ton corps

Toute l'équipe PlugezVous espèrent que notre guide à répondu aux questions que tu te poses concernant le sexe anal, c'est toujours avec un grand plaisir que nous partageons nos meilleures astuces anales avec toi !


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.