Comment choisir un plug anal ?

choisir un plug anal

Sais-tu que l’anus est un orifice qui englobe des tonnes de terminaisons nerveuses ? Lorsqu’on a compris cela, il est plus facile de comprendre pourquoi des personnes du monde entier raffolent du sexe anal

Tu fais peut-être partie de ces gens qui hésitent, mais qui dans le fond ont envie de passer le cap, et d’enfin laisser libre court aux pulsions sexuelles qui les animent. Le meilleur moyen pour débuter ce genre de pratiques excitantes, c’est le plug anal. C’est le sextoy parfait pour découvrir de nouvelles sensations en douceur et il existe des centaines de modèles afin de stimuler le plaisir anal de différentes façons.

Afin que tu ne te perdes pas parmi les différentes formes, tailles et matériaux, nous avons créé ce guide, il va te permettre de choisir le plug anal de tes rêves dès maintenant ! 

fesses femme sextoy

Comment choisir la taille d’un plug anal ?

Le choix de la taille du plug est particulièrement important, surtout si tu souhaites faire un premier achat. La règle d’or est de choisir une petite taille plutôt qu’une grande si tu as des doutes sur ta capacité à l’insérer dans tes fesses sans difficulté. D’ailleurs, la pénétration anale ne devrait jamais être difficile, si tu prépares correctement les zones érogènes qui entourent ton orifice en les stimulant, le plug anal devrait y glisser comme dans du beurre.

Il ne faut pas hésiter à utiliser tes doigts avant d’acheter ton premier jouet anal, cela te permettra de constater si tu as un anus plutôt facile ou plutôt serré.

Concernant la taille idéale, en règle général il s’agit d’un petit plug anal doté d’un diamètre d’environ 3 cm et d’une forme conique afin de faciliter une insertion progressive. Par la suite, il est conseillé de prendre une taille moyenne avant de passer à la grande taille et pourquoi pas continuer ce chemin orgasmique par l’acquisition d’un plug XL ?

femme nue sexy plug

Choisir un plug : métal, silicone ou verre ?

Avant tout, il faut bannir l’utilisation de sextoy “pas cher” et bas de gamme, ils peuvent contenir des substances toxiques telles que les phtalates. C’est très nocif pour la santé et encore plus lorsque tu souhaites porter ton plug sur de longues durées, comme au travail par exemple.

Le métal est l’un des meilleurs matériaux pour varier et jouer avec les températures. L’acier inoxydable a la capacité d’absorber la chaleur ou la fraîcheur, pour cela il suffit de le tremper dans des glaçons pendant quelques minutes ou dans de l’eau bouillante (ce qui permet également de le stériliser avant utilisation). Si tu n’as jamais goûté au plaisir intense qui procurent les températures à l’intérieur des fesses, nous te conseillons vivement de tenter l’aventure avec un plug anal en métal !

Le silicone est lui aussi un matériau sain pour ton corps, il a la particularité d’être flexible et de s’adapter à la forme de ton orifice rectal lors de la pénétration. C’est donc idéal pour débuter, en plus il est très doux et est vraiment agréable au contact de la peau, beaucoup de pratiquants ne jurent que par le silicone.

La troisième option est le plug en verre, un matériau souvent associé à la luxure, car il est très beau et brillant. Il est extrêmement lisse et a un petit plus que les autres n’ont pas… Il est possible de voir à travers si tu choisis un verre transparent, cela pourrait faire plaisir à ton partenaire s’il est de nature curieuse…

comment choisir un plug anal

Choisir un plug anal avec amour !

Tu as désormais toutes les cartes en mains pour choisir le plug anal qui te fera vibrer. Ce qui compte le plus, c’est de le choisir avec amour, il faut que tu fasses ton choix final sur un coup de cœur et par la suite tu prendras bien plus de plaisir !

N’oublions pas que la plupart des plugs possèdent un ravissant diamant. En plus d’être des jouets sexuels orgasmiques, ils sont en train de devenir de véritables petits bijoux de luxe.

Lorsque tu auras le tien en main tu comprendras à quel point c’est jouissif

Laisser un commentaire