Sortir avec un plug anal ?

La première chose à savoir concernant le port du plug anal à l’extérieur est pourquoi ? Quel plaisir cela procure au-delà du plaisir anal ?

La majorité des hommes et des femmes qui décident de sortir avec un plug anal car c’est très excitant d’avoir un petit secret caché dans les fesses. Les personnes qui pratiquent cette activité coquine sont également stimulées par le côté interdit ou du moins très tabou !

Je doute qu’il existe un texte de loi qui interdise le port du plug anal au travail, mais je doute également que cela fasse partie des pratiques autorisées lors de la signature du contrat de travail…

Il y a bien d’autres bonnes raisons de sortir avec un plug en public, cela dépend des gens et de leurs fantasmes sexuels. Cela peut être dans le cadre d’une relation dominant / soumis, le maître du jeu BDSM peut ordonner à son esclave de porter un plug anal XXL toute la journée ! Il est aussi possible de s’adonner à un plaisir sexuel qui consiste à sortir avec un plug vibrant et de confier la télécommande sans fil à son partenaire, ce genre de pratiques est très stimulante.

sortir avec un plug anal

Port du plug anal

Nous pouvons donc en déduire que les personnes qui pratiquent le port du plug anal en extérieur ne sont motivées que par une seule et même raison. Une grande excitation sexuelle qui provoque des sensations intenses. Effectivement, il est assez facile d’imaginer que porter un plug anal en public peut mener à de nombreuses situations excitantes. 

Très peu de personnes oseront dire à leur entourage, “tu sais, aujourd’hui je porte un plug anal…” C’est justement le fait d’être le seul à savoir qu’un petit secret se trouve dans notre anus lors d’une conversation yeux dans les yeux avec un inconnu, des amis ou encore notre patron !

Petite astuce pour atteindre l’orgasme anal plus facilement en extérieur :

Reste en mouvement, bouge ton corps ! Le plug anal a été conçu pour transmettre des sensations orgasmiques, c’est un merveilleux sextoy qui à la capacité de rester en place dans les fesses lorsqu’il est correctement inséré. Il faut donc profiter de la liberté de mouvement qu’il offre, car plus tu vas bouger, plus ton jouet sexuel va stimuler les terminaisons nerveuses et les zones érogènes qui se trouvent dans ton orifice.

Tout le monde n’apprécie pas forcément le port du plug en extérieur, mais si tu n’as jamais essayé nous te recommandons fortement de tester cette nouvelle expérience. Si tu fais partie des petits coquins, tes activités quotidiennes devraient rapidement se transformer en d’intenses moments de vilain plaisir solitaire

femme avec masque attend rapport sexuel

“Je porte un plug anal en permanence”

Retour d’expérience très explicite d’une jeune femme amatrice de sexe anal :

“Depuis l’achat de mon premier plug anal cœur rouge, je le porte quasiment tout le temps, du moins dès que je peux. Depuis que j’ai fait l’expérience de ma toute première sodomie (un peu trop violente…) avec un de mes ex, j’ai directement compris que j’étais particulièrement sensible de l’anus et même des fesses. J’ai toujours été très excitée lorsqu’un homme pose sa main sur mes fesses et commence à les caresser…

Je ne saurais pas trop comment l’expliquer, mais c’est comme ça depuis longtemps et le simple fait d’écrire ce texte me fait mouiller. Parfois j’ai le sentiment de ne pas comprendre ce qui me pousse à porter mon plug en permanence, c’est comme une pulsion sexuelle qui m’excite et me donne beaucoup de plaisir. Ce qui me rend folle c’est de sentir un objet en moi qui me pénètre toute la journée et même la nuit de temps en temps, j’ai peur de devenir accro…”

Il est important de vivre pleinement sa vie sexuelle et pour cela il faut oser se jeter à l’eau et tout essayer afin de découvrir de nouvelles sensations et de n’en tirer que le meilleur.

Le plaisir anal n’est pas réservé aux autres…

Laisser un commentaire