Comment mettre un plug anal ?

comment mettre un plug anal

Tous les mois, plus de 22 000 français décident d’acheter un plug anal. Ce chiffre ne cesse d’augmenter depuis des années. De nombreux coquins aimeraient s’en offrir un, mais n’osent pas passer à l’acte à cause de diverses raisons comme le fait que le sexe anal et la masturbation restent des sujets tabous (plus pour longtemps !).

Il faut savoir que les personnes qui stimulent leur plaisir anal ont une sexualité bien plus riche et plus épanouie que les autres. Nous ne comptons plus les gens qui disent regretter de ne pas avoir commencé plus tôt. C’est une étape à franchir qui permet de démarrer une nouvelle vie sexuelle !

Afin d’initier les coquins qui hésitent encore à s’offrir de nouvelles sensations, nous avons créé un guide pour répondre à la fameuse question que se pose un débutant : Comment mettre un plug anal ?

femme allongée lit plaisir anal

Plug anal : Tuto

Dans ce petit tuto du plug anal nous allons voir deux étapes cruciales. Dans un premier temps l’insertion peut paraître évidente, mais ce n’est pas si simple lorsqu’il s’agit d’une toute nouvelle expérience et que l’anus est encore “vierge”. La première pénétration anale avec un plug mérite donc quelques petites astuces afin qu’elle se déroule sans douleurs et que les sensations soient le plus agréables possible.

La deuxième étape concerne bien évidemment le retrait du sextoy, un moment parfois délicat, capable de surprendre un débutant et même un initié de la masturbation anale. Effectivement, ce n’est pas pour rien si tout les plugs possèdent une large base (bien souvent décoré d’un luxueux diamant) : c’est une sécurité. Le canal anal peut “aspirer” et rendre le retrait plus difficile que prévu, mais pas de panique ! Il existe des solutions très simples pour régler ce “petit souci technique” et ton plug sortira dans la douceur la plus totale…

femme nue allongée lit

Comment insérer ce sextoy dans mes fesses ?

Il existe de nombreuses façons d’insérer un plug, cela dépend du niveau d’expérience dans le sexe anal, des habitudes et du degré d’excitation. Dans ce guide, nous allons te donner la “meilleure” manière de procéder pour t’assurer une pénétration douce et sans douleur.

Ne jamais commencer par l’insertion du plug ! Oui, on a tous très envie de le prendre dans les fesses, mais il faut apprendre la patience pour que le plaisir soit encore plus intense. Commence plutôt par utiliser tes doigts pour masser les zones sensibles autours de l’orifice, cela va détendre les muscles du sphincter et desserrer ton anus. 

Lorsque tu es assez excité, tu peux commencer à te caresser l’anus avec ton sextoy, et quand tu te sens prêt, insère le lentement et fais de sensuels mouvements de va-et-vient. Cela va te permettre de jouer avec tes émotions et de préparer le terrain pour le pénétrer entièrement.

Si tu ressens des difficultés à aller plus loin, ne force surtout pas. Il ne faut jamais forcer le passage, car c’est le meilleur moyen pour vivre une mauvaise expérience. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de l’orgasme anal parce que tu as voulu aller trop vite… Écoute ton corps et prend tout le temps nécessaire, ce n’est pas une course et encore moins une “épreuve”.

Si tu as des difficultés à l’insérer, c’est tout simplement parce que les muscles de ton sphincter ne sont pas assez détendus, il suffit de continuer à stimuler tes zones érogènes sans hésiter, à mettre un doigt à l’intérieur si tu en as envie. Lorsque ton corps sera prêt, tu vas le sentir, c’est une sensation grandiose et difficilement explicable…

Pour varier les sensations, il existe un sextoy alternatif au plug, il s’agit des boules de geisha vibrantes. Elles ont la capacité de masser l’anus en profondeur et peuvent s’avérer très utiles pour détendre les muscles anaux avant la pénétration.

Petit rappel concernant le lubrifiant : c’est très important de lubrifier ton anus et ton jouet sexuel de façon généreuse, et toujours vérifier que c’est un lubrifiant adapté à ton sextoy. Si tu utilises un plug en silicone, utilise obligatoirement un lubrifiant à base d’eau. Pour les autres matériaux tu peux utiliser le lubrifiant de ton choix.

Respecte toutes ces règles et l’orgasme anal viendra à toi par lui-même…

femme nue sexy attends sextoy

Comment retirer un “butt plug” de mon anus ?

Tes jambes sont lourdes, ton corps entier est transpirant et tu respires très fort comme si tu venais de faire un sprint ?

Ne t’inquiète pas, c’est normal, tu viens de vivre un orgasme, et il te faudra certainement plusieurs minutes avant de te remettre de tes émotions et de comprendre ce qui t’arrive.

Une fois que tu as repris tes esprits, il est temps de retirer ton plug anal. La plupart du temps il suffit de tirer doucement la base évasée du sextoy pour qu’il ressorte en douceur. Le problème c’est que parfois le plug n’a pas envie de ressortir (il se sent tellement bien à l’intérieur de tes fesses…). Les muscles de ton sphincter se sont resserrés autour de la partie fine de ton jouet anal, ce qui rend le retrait difficile.

Au risque de me répéter, il est primordial de ne pas forcer, ou d’être brutal en tirant fort sur le sextoy. Le secret c’est la relaxation, détends-toi et pousse avec ton sphincter comme si … tu étais au WC. Simultanément, sers toi de ta main pour faire de légers mouvements de rotation avec le plug tout en tirant dessus en douceur.

Les premières secondes, tu auras l’impression que rien ne bouge, mais tu vas rapidement te rendre compte que ton plug sort tout doucement sans que tu ressentes la moindre douleur.

Voilà, il est sorti ! Facile pas vrai ?

Certaines personnes éprouvent d’intenses sensations lors du retrait du plug anal, peut-être que tu en fais partie… N’hésite pas à partager ta propre expérience via le formulaire de contact, nous serions ravis de te lire ! 

Laisser un commentaire