Tu as longtemps entendu dire que l’anulingus est un truc pervers, que c’est dégoûtant ou alors que c’est réservé aux homosexuels ? Rassure-toi, ce n’est pas le cas. Cette pratique sexuelle est de plus en plus appréciée tant par les hommes que par les femmes. Cependant, connais-tu exactement de quoi, il s’agit lorsqu’on parle d’anulingus ? Dans cet article, nous avons décidé de faire la lumière sur cette pratique sexuelle encore taboue pour certains.
Qu’est-ce que l’anulingus ?
L’anulingus est une pratique de sexe bucco-anal qui consiste à stimuler l’anus de son partenaire avec la langue. Elle peut être pratiquée par des hommes ou par des femmes de n’importe quelle orientation sexuelle. Ainsi, que tu sois homosexuel ou hétérosexuel, tu peux la pratiquer. Il faut dire que cette pratique sexuelle tout comme la fellation ou le cunnilingus, procure des sensations intenses. Tu te demandes comment cela est possible ? En effet, l’anus possède de nombreuses terminaisons nerveuses qui te feront aimer la sensation de te faire lécher l’anus par ton partenaire.
Le cul est une zone érogène majeure
L’anulingus a vu le jour, justement parce que l’anus est une zone érogène majeure, tant chez l’homme que chez la femme. En effet, l’anus est une zone érogène à part entière tout comme le pénis ou le clitoris. Il est donc très sensible aux caresses, succions, baisers et autres. Essaie-les dès ce soir avec ton partenaire et tu verras à quel point, il te procurera un plaisir intense.
L’anulingus comme préliminaire
A chacun de tes rapports sexuels avec ton partenaire, vous optez toujours pour le cunnilingus, la fellation, les baisers ou les caresses ? Si tu aimes le sexe buccal, alors pourquoi ne pas changer la donne en essayant l’anulingus ? Tu peux opter pour l’anulingus en guise de préliminaire afin de bien lubrifier la zone anale de ton partenaire avec la salive. De plus, l’anulingus permettra aussi de dilater le cul de ton partenaire afin de faciliter ta pénétration anale. Toutefois, il faut noter que tu peux réaliser un anulingus en externe par des baisers et caresses, et en interne par la pénétration avec la langue.
L’anulingus est de nos jours, une pratique sexuelle très utilisée par de nombreux couples hétérosexuels et homosexuels. D’ailleurs, durant une enquête publiée en 2019, 15% des femmes interrogées avaient reconnu avoir déjà pratiqué l’anulingus et 26 % ont dit avoir déjà été léchées par leurs partenaires. Alors, si tu doutais encore, c’est le moment pour toi d’en apprendre plus pour t’y mettre à ce nouveau plaisir qui pimentera davantage ta vie sexuelle.