Plug Anal | Histoires & Récits

plug anal histoire récit 2020

N’y allons pas par quatre chemins, le plug anal est le sextoy le plus merveilleux, le plus mystérieux et surtout le plus excitant qui existe sur terre.

Un tel jouet sexuel provoque forcément de nombreuses histoires, qu’elles soient érotiques, dramatiques, orgasmiques ou encore complètements folles

Il touche absolument tous types de personnes, de l’homme gay adepte du BDSM, en passant par l’étudiante en fac de droit jusqu’au bon père de famille. À l’allure où le plug se propage, le paysan situé au fin fond de la cambrousse aura lui aussi son sextoy anal caché dans le tracteur familial (si ce n’est pas déjà le cas).

Ici on te déballe les témoignages qui nous sont parvenus, toutes les histoires sexuelles et tous les récits les plus tordus !

Attention : Tu peux tomber sur des histoires douces, mais également sur les pires perversités qui existent en ce monde… Nous t’avons prévenu !

Tu veux témoigner ? Partage anonymement (ou pas) tes petits secrets pervers avec notre communauté !

Envoie nous tout ça sur notre formulaire de contact ou directement par mail à [email protected] Si ton expérience de plug anal est pertinente, nous la publierons avec grand plaisir (anal).

Ok, c’est parti !

une personne debout devant un réfrigérateur 365

Histoire de plug anal dans le TGV

“L’année dernière, ma copine et moi nous avions prévu de faire Lyon – Paris en TGV pour le 14 juillet (elle fantasme sur les légionnaires) et je dois avouer qu’on avait déjà quelques idées coquines en tête avant de monter dans le train… C’est dans la nature de notre couple d’avoir des relations sexuelles dans les lieux publics, ça nous a toujours beaucoup excités… Alors j’avais prévu de l’emmener dans les toilettes pour la prendre en position levrette. 

Le truc basique, mais trop excitant ! Et dans le pire de cas, si on n’avait pas pu le faire, elle m’aurait fait une fellation sur la banquette parce qu’elle adore sucer (elle avale toujours mon sperme…). Rien ne s’est passé comme prévu, ou presque.

J’ai bien regardé si le contrôleur n’était pas dans les parages, feu vert ! Je l’ai donc emmenée dans les WC du train et là je lève sa petite jupe noire et j’ai de suite aperçu le diamant rose dans ses fesses à travers son string. C’était un plug anal en métal, vous imaginez la surprise de dingue ? Elle m’a rapidement fait comprendre qu’il fallait que je lui retire pour insérer mon sexe déjà dur comme fer dans son anus. Alors je l’ai retiré tout doucement, même si j’avais trop envie de faire l’impatient, j’avais peur de lui faire mal.

Une fois retiré, elle sort un petit tube de lubrifiant de son sac à main (la cochonne, elle avait tout prévu) et me dit de façon très explicite “encule-moi”… Je lui ai donné une pénétration anale comme jamais auparavant, ce fut l’un des plus beaux jours de notre vie de couple. Sans le plug anal on n’aurait jamais eu le temps de pratiquer la sodomie dans le TGV, la dilatation demande trop de temps et de préparation.”

Témoignage de David – 24 ans – Rhône

un verre de vin rouge histoire plug anal

Histoire de plug anal pour son anniversaire

Ma femme n’est pas la personne la plus aventureuse sexuellement. Moi j’adore jouer avec les fesses et j’aimerais beaucoup qu’elle s’y mette. J’ai déjà fait plusieurs tentatives pendant nos rapports sexuels pour arriver à mes fins et enfin l’initier à la sodomie, mais en bientôt 15 ans de mariage je n’ai eu le droit qu’à lui mettre un doigt dans l’anus et c’est déjà bien ! Alors j’ai réfléchi à la façon d’introduire le sexe anal dans notre couple d’une manière enjouée, car je ne voulais pas trop la “bousculer”.

J’ai eu cette folle idée de lui offrir un plug anal en cadeau bonus pour son anniversaire, évidemment j’ai choisi un mini plug en silicone pour commencer tout doucement. J’étais très stressé par rapport à son éventuelle réaction, vous savez… par rapport au moment où j’allais lui offrir. Alors j’ai sorti le grand jeu et je l’ai emmenée dîner dans un restaurant chic. J’ai commandé une bonne bouteille de vin, pour dire vrai je me suis dit que l’alcool allait jouer en ma faveur et deviner quoi ?

Oui… Nous sommes rentrés à la maison et une fois les préliminaires entamés je sors le sextoy emballé dans du papier cadeau, elle l’ouvre et sort le plug anal de sa luxueuse boîte, me regarde droit dans les yeux et éclate de rire. C’était un rire nerveux, elle avait compris qu’elle allait le prendre dans les fesses, j’ai continué à la chauffer et à stimuler ses zones érogènes pour finir par lui enfoncer le plug dans l’anus. Elle a adoré.

Je pense que c’est dû à l’atmosphère très torride qu’il y avait ce soir-là. Elle a gardé le plug dans les fesses durant notre partie de jambe en l’air jusqu’à la levrette ou elle l’a retiré, et elle a chopé mon pénis par-dessous pour frotter mon gland sur son anus bien dilaté. Et j’ai commencé à faire des va-et-vient… Finalement, c’est moi qui ai eu le plus beau cadeau d’anniversaire ce jour-là.

Témoignage anonyme

Laisser un commentaire