Dormir avec un plug anal

Dormir Avec Un Plug Anal ?

de lecture - mots

Envie de dormir avec un plug anal afin de stimuler ton anus même la nuit ? Pendant ton sommeil profond ? C'est possible et nous allons te donner toutes les astuces dès maintenant !

Le port d'un plug anal pendant le sommeil ne doit être fait que si tu en as déjà porté un durant la journée et que ton anus est préparé à le porter pendant au moins cinq heures dans la journée sans difficulté.

Pas forcément en une seule fois, il ne faut pas hésiter de le retirer quelques minutes s'il devient gênant. C'est le meilleur test que tu puisses faire afin de voir si tu es capable de dormir avec un plug anal.

Dormir avec un plug : "L'apaisement total"

Il faut savoir que la relaxation des muscles anaux ne se produit pas pendant la nuit, donc tu dois t'entraîner progressivement pendant la journée. Commence par porter ton plug une heure, puis plusieurs heures jusqu'à que tu te sentes suffisamment alaise pour le porter au travail par exemple.

Après avoir gardé ton sextoy pendant cinq heures au cours de la journée, ou plus, tu peux envisager de dormir avec pendant toute la nuit.

La deuxième exigence pour le garder pendant que tu dors est de t'assurer que tu utilises le plug anal le plus confortable possible, avec une large base pour ta sécurité.

Tu es toujours en train de t'y habituer et qu'il est encore un peu inconfortable ou gênant ? Ce n'est pas le moment d'envisager de dormir avec ton jouet sexuel dans les fesses. Si tu te promènes pendant la journée et que tu ne remarques pas qu'il est là, alors tu es certainement prêt à porter ton plug pendant ton sommeil (et tu vas te régaler) !

Dormir plug anal douceur

Idéalement, il faut faire un passage au WC pour faire... tu sais... (caca). Ceci est important surtout pour le niveau de confort, car plus tes intestins sont vides, plus les muscles de ton sphincter seront accommodants pour ton sextoy.

Pour la suite, il suffit de t'endormir avec de manière confortable et si ton corps est prêt, il ne sortira pas pendant ton sommeil et tu ne devrais pas être réveillé par la douleur ou l'inconfort.

Conseil pour dormir avec ton plug anal

Lorsque tu te sens prêt, assure-toi de bien lubrifier ton anus et le plug avant d'aller au lit. En plus de ces conseils, il y en a d'autres auxquels tu devrais faire attention avant de dormir avec ton jouet anal, les voici :

  • Utilise un plug de taille moyenne, pas de petite taille pour éviter le risque d'avalement
  • Ne pas utiliser un plug trop long, une longueur standard sera parfaite
  • Nettoie toujours ton plug anal avant de mettre le lubrifiant et de l'insérer

Lorsque tu dormiras pour la première fois avec ton plug, il se peut que tu ne puisses pas bien dormir parce que tu penseras constamment au fait qu'il est en toi.

Cependant, avec le temps, cela cessera de se produire, et il ne faudra pas longtemps avant que tu obtiennes une nuit de sommeil agréable.

Au réveil, tu devrais vider tes intestins même si tu n'en ressens pas le besoin, car c'est une bonne façon de pousser le plug anal hors de ton corps en douceur. N'essaye jamais de retirer le plug à la main, car à ce moment-là, la plus grande partie de ton lubrifiant aura disparu et cela pourrait être douloureux.

Si tu ressens des douleurs à ce stade, ne t'inquiète pas. Repose-toi juste un peu jusqu'à ce que tu te sentes prêt à recommencer.

Alors ? Prêt à profiter du plaisir anal même la nuit ?


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.