Comment nettoyer un plug anal ?

Comment nettoyer un plug anal ?

de lecture

Il n’est ni un bijou, ni un anneau, encore moins un sapin de noël, mais bien un objet sexuel précieux pour beaucoup de personnes. Il s’agit d’un plug anal, un sex-toy qui a pour mission de préparer et d’exciter l’anus pour la facilitation d’une vraie pénétration avant un acte sexuel. C’est un jouet sexuel utilisé pour préparer une bonne sodomie et pour bien d'autres choses...

À la base élargie avec son sommet plus fin, c’est l’un des sextoys les plus efficaces et plus simples à utiliser. Il en existe de différentes tailles sur le marché. Mais comme tout sextoy, il est important d’en prendre soin pour jouir de ses bienfaits pendant longtemps.

Le plug anal : comment faire son nettoyage ?

nettoyer plug anal

Dès que tu finis de te faire plaisir avec ton plug anal, il faut à présent le nettoyer. Son nettoyage n’est pas si exigeant. Mais l’entretien de ton petit stimulant sexuel dépend essentiellement aussi de la matière avec laquelle il est fait.

Plug anal en métal

Les plugs anaux en métal sont généralement en acier inoxydable. C'est un matériau très facile à nettoyer et à désinfecter. Il suffit d'effectuer le nettoyage avec de l'eau tiède et du savon avant et après utilisation. Pour le désinfecter, plonge-le dans l'eau bouillante durant quelques minutes.

Plug anal en silicone

Le plug anal en silicone est fait à base de matière très résistante et réaliste. Mais un mauvais entretien peut vite le détériorer. Pour commencer, il faut éviter de l’utiliser avec un lubrifiant qui n'est pas à base d'eau, car il va détruire la matière irrésistible de ton objet sexuel. Utilise plutôt nos lubrifiants, adaptés aux plugs de toutes les matières, ainsi qu'aux préservatifs ! Pour son nettoyage, lorsque tu finis d’en faire usage, lave-le avec de l’eau savonneuse, puis tu le sèches et tu le mets dans un coin bien frais et non confiné.

Plug anal en verre ou en résine

Un plug anal en verre ou en résine est moins exigeant dans son nettoyage. Avec de l’eau savonneuse ou encore de l’eau chaude, tu peux y procéder. En revanche, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un objet facilement cassable.

Plug anal en plastique ou en latex

Nombreux sur le marché, mais également moins apprécié. Pour son nettoyage, utilise de l’eau chaude savonneuse. Il est aussi possible de le désinfecter avec un coton imbibé d’alcool. 

Les raisons poussant à acheter un plug anal

nettoyage plug anal

Le plug anal fait partie des objets sexuels, qui peuvent changer tes envies sensuelles en de véritables moments de plaisir. Pendant que ce sextoy anal t’offre une agréable sensation, il te suffit de contracter les muscles tout en te faisant des caresses du côté du pénis. Cela te donnera plus de plaisir anal.

Quand on prend la décision de se lancer dans les plaisirs intenses, le sextoy plug anal fait en métal est ce qui est conseillé pour commencer par exemple. Pour terminer, il permet aussi d’avoir une idée sur vos limites en ce qui concerne l’exploration anale.

Pour qui ?

Tu souhaites passer des moments érotiques avec ton partenaire ? Tu désires faire une bonne pénétration après une fellation ? Un plug anal, pourra t’aider. Il saura mieux t’exciter jusqu’à l’éjaculation. Tu n’auras même plus besoin d’aller chez le sexologue pour apprendre à faire les préliminaires avant de donner du plaisir à ton partenaire. Il te stimule avant une bonne pénétration...

Il est tout à fait envisageable d’utiliser un plug anal sur une Sex doll également ! Afin de bien préparer votre real doll d’amour, il est largement recommandé de faire chauffer le plug dans une casserole d’eau chaude par exemple, et l’insérer dans les parties intimes de votre poupée sexuelle 5 minutes avant utilisation. Votre poupée silicone vous donnera encore plus de plaisir avec cette technique secrète.

Comment utiliser le plug anal ?

Cet objet sexuel doit être utilisé lentement. Tu dois toujours prendre ton temps avant de l’enfoncer dans ton rectum. À toi de voir la position qui te plait et qui te convient le mieux. Ce faisant, il est tout à fait possible de rencontrer de résistance. Mais dès que tu seras plus détendu, tu vas constater qu’il ne pourra plus bouger. Un tel outil peut être utilisé aussi par des femmes.

Il est important que cet objet soit utilisé uniquement par une seule personne. Cela t’évitera de contracter certaines maladies. Tu sais maintenant à quoi peut servir un plug anal et comment en prendre soins, à toi de plugez !


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.