plug sodomie

Plug anal et sodomie

de lecture - mots

Le plug anal soulève bien des questions, certains disent qu'il est intimement lié à la sodomie et ils ont raison ! Le plug c'est un peu comme une porte d'entrée qui mène à de nombreuses pratiques de sexe anal et le bout du tunnel c'est l'épanouissement sexuel, le bien-être ou l'extase... 

Aujourd'hui je vais te parler de la sodomie en particulier et t'expliquer pourquoi le plug anal est devenu en quelques années seulement un sextoy indispensable pour la stimulation du plaisir anal.

Tout d'abord il est très important de comprendre que la sodomie ce n'est pas seulement une histoire de sensations physiques, loin de la. Cela demande une préparation mentale et émotionnelle, car la pénétration anale c'est avant tout une affaire de psychologie...

Tout le monde a déjà entendu l'histoire d'un ami qui a vécu une mauvaise expérience anale, parfois très douloureuse. Ce n'est pas un hasard si cela fait mal, c'est parce que la préparation a été négligée.

Pas d'inquiétude ! Nous allons t'expliquer dans les moindres détails (très coquins...) comment être prêt à recevoir une bonne sodomie sauvage sans la moindre douleur. L'anus est bourré de terminaisons nerveuses extrêmement sensibles, il suffit qu'elles soient correctement stimulées pour atteindre un orgasme anal et crois-en mon expérience c'est bien plus puissant qu'un orgasme vaginal ou qu'une éjaculation.

Ton expérience anale ne doit pas ressembler à ça :

Conseils sodomie

Conseils pour une bonne sodomie

Le truc cool dans tous sa, c'est que la préparation à la sodomie est plutôt simple et très agréable à mettre en place dans le couple. Il suffit de connaître quelques petites astuces (nous pourrions presque dire des astuces de grands-mères, mais bon...) qui vont transformer ton rapport avec le sexe anal et renforcer les liens de ta relation avec ton partenaire.

Un peu d'anatomie ! Les muscles du sphincter sont très contractés c'est pourquoi l'anus est toujours serré. Le but c'est de le détendre au maximum avant d'envisager la sodomie que ce soit par des jeux sensuels avec les doigts ou avec des sextoys, il faut absolument détendre cette zone.

Ce n'est pas qu'une question de confort, c'est une question de santé. Si tu n'étires pas correctement les muscles de l'anus tu pourrais souffrir de micro déchirure et même provoquer des saignements (rien de grave, mais nous sommes loin du plaisir anal !)

J'insiste sur ce point, car il est trop souvent oublié et ce n'est pas parce que tu utilises un lubrifiant anal de qualité et en quantité que tu peux griller les étapes de dilatation. Ça demande un peu de temps alors autant prendre du plaisir durant la préparation afin de mieux jouir pas la suite, plus tu seras excité, plus l'orgasme anal sera intense.

Préparer la sodomie

Comment préparer une sodomie ?

Comme nous l'avons vu ci-dessus, la préparation à la sodomie se réalise en deux étapes, il faut être prêt physiquement, mais aussi psychologiquement. C'est comparable au rapport vaginal, il est nécessaire d'être très excité pour mouiller et donc pour passer un agréable moment. Si tu n'en as pas envie, le vagin ne se lubrifie pas, la pénétration devient douloureuse et très désagréable, aucun plaisir.

Beaucoup trop de personnes n'ont pas réellement envie de s'adonner à la sodomie, ils sont "repoussés" par le sexe anal, mais ils se forcent pour faire plaisir à leurs partenaires. 

Très mauvaise idée

Par contre si tu en as vraiment envie, mais que tu as peur alors ne soit pas inquiet. Tu pourras réussir et pratiquer avec bien plus de facilité que tu ne l'imagines, c'est principalement une question de désir.

La partie physique consiste principalement à stimuler les zones érogènes anales et à détendre les muscles qui entourent l'anus. L'idéal est de commencer par caresser sensuellement ton orifice avec les doigts (oui, ton partenaire peut s'en charger...). Lorsque tu commences à être détendu et suffisamment excité, alors il est temps de te servir de ton sextoy, il va t'aider à jouir facilement.

 

Utiliser un plug anal avant la sodomie

Utiliser un plug anal avant la sodomie 

Le plug anal de taille standard est le jouet sexuel parfait pour dilater l'anus avant la sodomie. La forme conique permet d'étirer les muscles du sphincter en douceur est de préparer les fesses à quelques choses de plus gros. Rien ne t'empêche d'aller un peu plus loin avec des sextoys plus larges tel qu'un plug anal XXL ou un gros gode anal.

Cependant il est déconseillé d'utiliser un jouet plus large que le pénis de ton partenaire (la sodomie risque de passer inaperçu...). Dans tous les cas, le pénis ne doit jamais faire son apparition dans les fesses avant le sextoy, c'est le meilleur moyen pour aller trop vite et repartir avec une mauvaise expérience. Tu dois avoir une confiance totale en ton partenaire et tu dois être certain qu'il sera doux et à l'écoute de tes sensations. Si tu te sens alaise, alors tu pourras lui demander de passer à la vitesse supérieure et même d'être un peu plus brutal si tu en as envie.

N'oublions pas l'un des points cruciaux lors de l'utilisation d'un plug avant la sodomie et lors de la pratique du sexe anal de manière générale. Le lubrifiant ! Il faut lubrifier ton anus dès le départ lorsque tu commences à jouer avec tes doigts et sois généreux sur la quantité, car il n'y en a jamais de trop. Il est possible d'utiliser un lubrifiant à base d'eau ou à base de silicone en fonction du type de plug que tu utilises.

Tu l'as compris, le sexe anal ce n'est pas de tout repos et cela demande un peu de travail de ta part, mais l'orgasme anal en vaut vraiment la peine... Il serait vraiment dommage de passer à côté.

Que faire après la sodomie

Que devrais-je faire après la sodomie ?

Les premières fois où tu te feras sodomiser, il est possible (mais pas obligatoire) que tu ressentes une petite gêne à l'intérieur des fesses ou dans le bas du ventre. C'est parce que tu n'es pas habitué à recevoir un corps étranger dans l'anus, ton corps à besoin d'un certain temps d'adaptation et il n'y a rien de plus normal.

Il existe de petites astuces pour te sentir bien mieux en un rien de temps ! 

La meilleure solution ? Fais toi couler un bon bain d'eau chaude et relaxe toi, ton corps va se détendre seul et l'inconfort va rapidement disparaitre. Tu ressentiras alors un sentiment de plénitude profond, c'est une émotion qui apparait généralement une demi-heure après la fin du rapport anal. 

La sodomie permet de pimenter la relation d'un couple, tu te sentiras plus proche de ton compagnon après avoir partagé de telles émotions et ce sera réciproque. Pensez à rester physiquement proche après votre rapport sexuel et discuter ensemble des éventuelles améliorations à faire pour la prochaine fois ou des nouvelles expériences que vous pourriez tenter ensemble.

La communication devrait avoir une grande place dans votre vie sexuelle, n'hésite pas à partager tes émotions il se pourrait que ce soit la clé du bonheur...


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.