chapelet anal utilisation

Chapelet anal : Guide d'utilisation

de lecture - mots

Le chapelet anal est un sextoy dont le principe consiste à s'insérer une série de boules dans l'anus. Bien souvent elles sont en silicone, mais il existe également des chapelets en verre ou en plastique dur. Les chapelets sont généralement moulés en une seule pièce, certains modèles relient les perles par une ficelle. Afin de satisfaire les besoins coquins de chacun, différentes tailles de perles et des longueurs variées sont disponibles allant du petit sextoy pour débutants jusqu'au chapelet anal XXL pour les plus gourmands. 

Parfois les boules sont de tailles progressives, commençant petites et finissant grosses (voir très grosses)... C'est particulièrement agréable, cela permet d'appréhender les perles une par une et de ressentir des sensations de plus en plus intenses. Les chapelets anaux sont toujours équipés d'une poignée afin de retirer les perles avec aisance et pour éviter que le jouet sexuel ne soit aspiré en entier dans le rectum (effet suppositoire).

Comment utiliser un chapelet anal

Comment utiliser un chapelet anal ?

C'est la toute la question que tu te poses, comment bien faire ? Comment stimuler au maximum les zones érogènes anales avec ton chapelet ? Nous allons répondre à toutes tes questions coquines afin que tu puisses jouir de plaisir anal dès maintenant !

Commençons par le petit secret du chapelet anal également appelé chapelet thaï, il faut savoir que l'insertion des perles n'est pas orgasmique. Oui c'est agréable et excitant, mais cela ne te fera pas monter au septième ciel ni atteindre l'orgasme anal tout simplement parce que cela ne fonctionne pas ainsi contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. 

Alors c'est une fois que toutes les boules sont dans mon anus que ça devient orgasmique ? Perdu ! Cela te donnera l'impression d'être "plein" et le sentiment d'avoir les fesses remplies. Le chapelet devrait commencer à te donner un malin plaisir parce qu'il sera en contact avec les zones sensibles qui se trouvent entre le rectum et la prostate (pour les hommes) et il va caresser le canal anal qui est bourré de terminaisons nerveuses.

Si ce n'est ni lors de la pénétration anale, ni lorsque qu'il est entièrement inséré, alors quand est-ce qu'il est censé me rendre dingue ?

Tu l'as sûrement deviné, c'est lorsque tu retires les perles de ton anus que ton chapelet anal sera en mesure de t'amener droit à l'orgasme anal tant attendu ! À l'instant ou tu les retires, les boules frottent les deux muscles annelés du sphincter et la... c'est l'explosion orgasmique ! Un véritable feu d'artifice de sensations intenses et très agréable. Les muscles du sphincter ne sont presque jamais massés (à moins que tu sois déjà un accro du chapelet et du plug anal), c'est pourquoi leurs stimulations est si intenses !

utilise ton chapelet anal

Utilise ton chapelet anal avec douceur

On ne le dit jamais assez, pour passé un agréable moment de détente il est important de démarrer lentement et d'être à l'écoute des sensations que te procure ton corps et de tes émotions.

Une fois que tu te sens suffisamment relaxé et prêt à pénétrer les perles anales en toi, commence lentement à caresser ton orifice avec la première boule. Sans oublier de l'avoir préalablement enduit de lubrifiant anal afin que ta nouvelle expérience soit encore plus agréable. Donc, tu caresses ton anus et tu commences à insérer la première boule en douceur, et l'insertion des suivantes sera bien plus facile que tu ne l'imagines si tu as bien respecté les étapes précédentes.

Une fois à l'intérieur tu peux prendre le temps de te stimuler en remuant tes fesses et ton chapelet simultanément afin qu'il frotte bien tes zones érogènes. Cela va beaucoup t'exciter et favoriser l'orgasme lors du retrait des perles.

Orgasme chapelet anal

Retire ton chapelet thaï et profite de l'orgasme anal

Voici le moment décisif, l'instant tant attendu. À ce stade tu es très excité et tu transpires beaucoup, tu as pris le temps de faire monter la température avec ou sans partenaire. Tu dois désormais retirer les perles de ton anus, c'est une action particulière qui ne demande pas forcément de douceur, mais plutôt d'adapter la situation pour un plaisir sexuel de dingue.

Tu es chaud comme la braise et tu ne peux plus t'empêcher de jouir ? Alors peut-être que le mieux pour toi est un retrait rapide pour que le frottement sur les muscles du sphincter soit très intense, voir brutal. Certaines personnes préfèrent la douceur lors du retrait également et il n'y a pas de règle absolue pour atteindre l'orgasme anal

Douceur ou violence, à toi de réaliser tes fantasmes sexuels comme tu les entends... Cependant, si c'est ta première expérience avec un chapelet anal tu devrais commencer par la douceur cela te permettra de découvrir petit à petit de nouvelles sensations.

Le chapelet anal est un sextoy unique est merveilleux, il suffit d'en faire bon usage pour transformer sa vie sexuelle...




Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.